Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT]Candidature Fabinox9

Fabinox9.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente devant vous aujourd'hui pour postuler au rang de Citoyen.

Voici comment elle se tiendra :

I. Présentation IRL + Lien vers la candidature Paysan

II. Screens/Explications de ce que j'ai fait depuis le début sur le serveur

III. RP + Conclusion

I. Présentation

Je m'appelle Fabien, j'ai 14 ans et j'habite dans la Région Parisienne. J'aime tout de même la mer, pouvoir me baigner est un réel plaisir, mais qui ne me manquera pas si je n'y vie plus. Dans la vie, j'aime assez les jeux, lire, voyager, découvrir.. Je n'aime pas les énervés, rageurs, et autres stressés. J'adore rigoler, surtout avec mes amis. Je sors beaucoup de chez moi, même si j'ai du mal a lâcher Minecraft, je l'avoue. J'ai d'ailleurs découvert le jeu il y a de cela 3 ans, et je l'ai acheté sans hésiter. Il m'as plu tout de suite, ce sentiment de liberté et de découverte me correspondait parfaitement. J'ai commencé le jour même un serveur avec mon ami Thevoleur200. Nos constructions n'étaient vraiment pas fameuses, mais au fil du temps nous nous sommes améliorés, jusqu'à développer notre propre style. Après plusieurs mois a continuer notre serveur, nous nous sommes dirigés vers les serveurs actifs de la communauté française. J'ai tout de suite repéré Minefield, et je fus étonné des magnifiques constructions, comme la Capitale Stendel ou la ville Sedannah. Je suis resté plusieurs moi a marcher dans ce grand monde, découvrir de nouvelle ville, explorer de nouveaux horizons. Après mûre réflexion, j'ai commencé la rédaction de ma candidature. Au bout de deux candidatures, et de deux mois, je fus Paysan...

II. Ce que j'ai fait pour le serveur?

Après quelques semaines passées en tant que Paysan, je décidais de m'intégrer a une communauté digne de ce nom, où je pourrais me faire des amis et enfin commencer la véritable aventure sur Minefield. Je me suis tout de suite dirigé vers Sedannah, qui pour moi représentait au mieux ce que j'aimais IRL : une ville nordique blanche, chaleureuse et accueillante. J'ai donc rédigé ma candidature pour Sedannah :

Je fus rapidement mis en Essai par Amrod08, et j'aperçus qu'il était très sympathique dès son premier post. Bien que les débuts sur Mumble fut difficile, parce que je ne connaissait pas trop de monde, et j'avais du mal a m'intégrer, au fil du temps je réussis a me faire une petite place. Désireux de montrer ma motivation envers la communauté, j'ai tout de suite proposer un projet, refaire la Gare :

Mon projet fut dans l'ensemble bien perçu par les Sedanniens, et très rapidement je commençais la construction. Le lendemain du début de la construction, elle fut terminée :

Dans un avenir proche, je souhaite continuer a aider la communauté de Sedannah pour qu'elle prospère a nouveau comme d'antan, en continuant les constructions, projets, et autres. Je souhaite aussi pouvoir un jour prospérer sur le serveur et me faire une place parmis les Grands, et peut être un jour faire ma candidature de chevalier. Je souhaite aussi apporter mes idées au serveur et a sa communauté, mes suggestions et apporter mon aide aux vagabons qui souhaitent, comme je l'ai fait, s'intégrer a une communauté pour qu'ils entament sereinement leur entrée dans Minefield. Après avoir été accepté comme citoyen, je m'installerais à Stendel qui pour moi est le nouveau centre actif de Minefield.

III. RP

J'ai vécu une enfance heureuse dans l'Ancienne Angleterre. Mes parents travaillaient dur la terre pour nourrir le foyer et payer le Seigneur. La ferme de mes parents était petite mais chaleureuse. C'est ce qui faisait la différence. Vivre dans un château aurait été bien pire pour moi, j'aurais amèrement regretté le fait de ne pas connaitre des soirées au coin du feu sur la place du village, où les mères dansaient tandis que les pères s'abreuvaient de bière et de vinasse entre amis. Je passais donc plus de dix années merveilleuses au village, probablement les plus belles de ma vie. Malheureusement, la maladie frappa le comté et décima la population. La famine se fit sentir, et mes parents avaient de moins en moins de récoltes. Ils ne pouvaient plus m'offrir une vie décente. Ma mère, qui tenait plus que tout au monde a mon bonheur, pris la terrible décision de m'envoyer chez les Mages. Je n'allais plus la voir pendant de longues années, peut être même plus jamais... Je fis donc de douloureux adieux, et pris la route de Nevah, le chef lieu des mages, avec un goût d'amertume de quitter mon comté natal...

Je prenais la grande route de l'Ouest. Elle était toujours aussi majestueuse, exactement pareille que quand je l'avais emprunté pour me rendre a la ville. J'avais environ une dizaine d'heures de marche avant d'arriver a Nevah, et je n'avais pas envie de me presser, pas tellement envie non plus de devenir mage. Je traversais plusieurs villages, et les habitants me faisaient tous des signes sympathiques, cela m'étonnait vu que étais un étranger. Je n'étais jamais allé dans cette région, tout me paraissait bizarre. Une sorte de magie émanait au loin, et je ne pouvais faire autrement que de la percevoir. Plus j'avançais, plus c'était intense. J'aperçus enfin d'où cela venait. C'etait New Stendel, la Capitale. J'étais si heureux d'y mettre enfin les pieds. Cette île flottante était si étrange et si merveilleuse a la fois. Je décidais de m'y arrêter pour cette nuit, avant de reprendre la route le lendemain. J'arrivais devant une auberge, et les propriétaires étaient assez étonnés de me voir, les étrangers étant très rares depuis les épidémies qui ont décimé les populations. Après quelques temps de réflexions, ils vinrent vers moi et m'accueillirent chaleureusement. Le lendemain, la Capitale était calme. Je prenais mon petit déjeuner. Un homme me rejoignit et entama une conversation :

"- Salut, je parie que tu es un étranger toi ! me demanda l'homme sur un ton décontracté,

- Effectivement, répondis-je supris,

- Si tu cherches une communauté pour passer de bons moments, va t'en voir a Sedannah ! Allez salut jeune homme !, répliqua l'homme furtivement"

Sur ces mots, il partie sans rien ajouter, je n'eus même pas le temps de répliquer quelque-chose. Ce qu'il m'avait dit m'intriguais, je décidais après mûres réflexions de me rendre a Sedannah par le C.R.A.S.H. pour voir si ce qu'il me disait était vrai.

La gare était assez grande, bien qu'un peu désordonnée. Cette grande bâtisse de brique inspirait pourtant la confiance, et la chaleur des cheminots qui en émanait me semblait agréable. Je pris un ticket pour me rendre a Sedannah, et pris le Minecart. Le trajet fût long, et j'arrivais enfin dans cette majestueuse cité. Après avoir longuement visité, je fus forcé de constater que ce que disais l'homme était vrai. L'ambiance ici était adéquate pour passer de bons moments. Et puis après tout, pourquoi pas rester un peu plus? Les mages peuvent attendre, une semaine de plus ou de moins ça ne fait rien. Après quelques semaines passés en cette communauté, je ne pouvais qu'être satisfait. J'avais presque oublié les moments magnifiques que j'avais passé dans mon Comté, la bas, au loin. Je ne pouvais pas quitter cet endroit, et rejoindre les mages. Ici je me plairais, j'en suis sur... Pour compléter encore plus mon expérience dans cette communauté, je demandais ma citoyenneté. Bientôt, je serais un des leurs, bientôt je serais enfin confirmé, bientôt...

FIN

Voila j'espère que ma candidature vous as plus, et j'attends avec impatience vos plussoiements et la réponse du modérateur.

Merci,

Fabinox9.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...