LetharGik64 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salutations, mon communiqué ne se résumera qu'en une seule chose : keskéyahàfère ? C'était le nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Un trou (voir Théatre) des murs... et aussi un [barrer]lance nains[/barrer] trébuchet mais Lilkasi s'en occupe... Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je propose que le nain aille au trou. Pour nous aider a creuser hein. Cela va de soi ... enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 OKay, les murs ça se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Les murs sont a la salle des piliers, il manque surtout les vases en fait. Et il faut faire le raccord aver le plafond en laine, la photo avec le modèle doit trainer sur le forum. (j'ai la flemme de la chercher je suis au taf ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Fini de creuser le théâtre \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Les curieux auront remarqué que j'ai commencé à creuser la galerie au dessus des colonnes dans la salle des piliers. Tout est à faire sur le même pattern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés