GreenHearth Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bonsoir chers Shiki No Muriens ! Je viens vous annoncer une grande nouvelle : Je suis passé citoyen ! Donc je tenais à vous dire merci, pour vos plussoiements, coups de pouces, soutiens,etc.. On fêtera ça InGame un de ces quatre (je paye ma tournée ) Bref, gros bisous, et à bientôt ! PS: j'ai fini mes examens, donc je serai mieux présent sur les chantiers ++ les gens ! GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Félicitation ! Mais... quel métier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je crée, par le biais d'un peu de souffle et de créativité, des verres qui raviront vos esprits ! Bref, je suis souffleur, donc hésitez pas à me demander si vous voulez du verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 GG Green !!!! \o/ Bien contente pour toi ... En même temps, il était temps ! lol Bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 gg Green ! J'aurais besoin incessament sous peu de tes services ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Toffi ! gg Green ! J'aurais besoin incessament sous peu de tes services ! Quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés