sgtalexis Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour bonsoir, moi étant orc, j'aime bien me bagarré. et j'ai fait un bon dans le 20 eme siècle humain, pour jouer a World of tanks, jeu avec des chars d'assaut et d'artillerie axé sur la stratégie en équipe. Donc je voulais savoir, si il y avait quelqu'un qui joué a ce free to play. Ça serait cool de se faire des petites partis ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouaip! J'y ai pas mal joué, me rappelle que c'est stearnz et kirschou qui me l'ont fait decouvrir quand on faisait un projet pour Dutho.... la bonne époque =) Bref, bon jeu, malgré quelques laggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 oui, ils ont sut quand meme l'optimisé depuis quelque mise a jour, (plus de freeze lors que tu vise) nouveau chars (francais) franchement je l'aime bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Plop! J'y joue aussi, et je suis bien fan des chars Américains Ça serait bien, de se faire quelques parties ensemble si vous y jouez encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés