Choup Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je sais que certains ont l'habitude mais je vous préviens qu'il peut faire super froid fin novembre à Eurodisney (grande plaine venteuse), donc pensez à prendre une petite laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tomtoinouuuuu on a besoin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Argh comme Saden j'ai loupé le coche. Ravi d'avoir eu cette réunion au boulot commençant à 16h30 alors que la vente partait à 17heures... J'espère que Mojang a prévu quelques messages d'avertissement avant une nouvelle salve de billets en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Demain à 17 h, il y aura de nouveaux des tickets en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais, peut être le mien. J'ai reçu un mail disant que j'ai pas fini l'achat du billet alors que j'ai bien tout fait avec mon compte bancaire (et ma CB marché bien sur le net pour les achats pourtant). Ils me proposent de payer par paypal mais j'ai pas envie de remplir un compte paypal >.< Je sens que je vais me faire banane comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, j'ai reçu le même mail. Intitulé: " Having trouble with your MINECON 2012 Order? " Corps du message: Having trouble? Hello, You are receiving this e-mail because you have an incomplete MINECON order from the other day in our database. Quickly after releasing the tickets to MINECON 2012 I noticed a lot of people were having trouble with Skrill/Moneybookers giving them all kinds of different errors. Because of this I have just now integrated PayPal as an alternative payment method. Your order is still reserved and I'd like to give you the chance to pay for the tickets with PayPal before we release them back to the public. Proceed directly to PayPal checkout for your order of 1 ticket(s) to a total of €99.0. If you don't do this your order will be cancelled and the tickets be made available for someone else to buy. Sorry for the trouble and let me know if there's any additional hurdles or if you have any questsion. Either by replying to this e-mail or poking @mollstam on Twitter. Have a nice day, Tobias & Mojang. Sachant que j'ai reçu un e-mail de la plateforme de payement " www.moneybookers.com " confirment l'achat moi je ne vois pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Idem. Par contre, mon compte n'a pas été débité. Vous avez été débités vous ? Parce en plus le temps de virer sur paypal et tout, ça sera déjà trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Purée ont dirais que je suis pas le seul a avoir eu le mail certes la première fois ça été refuse donc j'ai retenté et la ça a marché je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, J'attends donc demain en espérant ne pas avoir de réunion à ce moment là ! @killer : pas besoin d'alimenter paypal si tu as lié une carte bancaire à ton compte. Paypal la débitera directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais bah je viens d'essayer, et il faut faire des confirmations, ça prend des jours. C'est mal barré... Edit : j'ai tenté l'achat via paypal mais sans compte. Résultat : ma carte ne peut être utilisée pour l'achat. Putain mais merde quoi, elle marche bien tout le temps (achat sur le net, sur google play, transfert paypal -> compte), et là comme par hasard non. Je suis vraiment maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais bah je viens d'essayer, et il faut faire des confirmations, ça prend des jours. C'est mal barré... Edit : j'ai tenté l'achat via paypal mais sans compte. Résultat : ma carte ne peut être utilisée pour l'achat. Putain mais merde quoi, elle marche bien tout le temps (achat sur le net, sur google play, transfert paypal -> compte), et là comme par hasard non. Je suis vraiment maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'aimerais tenter par paypal mais ça me ferais suer de payer deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon c'est réglé et tout tan pis pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense pas. Si ton compte n'a pas été débité, alors il ne devrait pas l'être et ça sera ton paypal. Pour mon cas, on me l'a payé à ma place puis je rembourserai derrière. Au moins j'ai mon billet maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ÉDIT: ça été bien débité par moneybookers mais au final j'ai pu récupéré le trop(disons j'ai pu arranger les choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hésite pas à envoyer un message à l'assistance minecon pour tout simplement leur dire que tu as "fail" et demander si il serais possible d'être remboursé (ou du moins savoir si il n'y a pas une autre solution possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi j'ai pas été débité sur mon compte. À mon avis ça ne se fera pas. Mais ça n'a plus d'importance pour moi maintenant. Miti16 Choup_94 Weexy DeadSpace15 Otto_Matique KillerMapper AnTho61 napo50 Manamaxxx leo_rattus Kureha_zero kyokugensun ohhopi siquallco22 / cloud67 Kepsyn DokMiwer Neymir Pyrix Louvinette Socolin et saden qui essaie d'avoir son ticket Miti, tu peux mettre la liste au premier post, histoire de l'avoir rapidement ? Au passage, Kerocraft a son billet aussi normalement ! Poogly essayera surement d'avoir le sien demain, souhaitons-lui bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai fais ça pour l'assistance après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Miti, tu peux mettre la liste au premier post, histoire de l'avoir rapidement ? Et voilà fait, j'en ai profiter pour mettre à jour et faire un p'tit rangement alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 On est autant dans le flou. Perso je n'ai rien payé sachant nous avons correctement été débité la première fois. Aucune communication officielle. Pour l'instant je considère ça comme un fake ou hack ou tentative de scam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ça me rassure moyen la mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Un peu bizarre cette histoire. En tout cas, j'essaierai d'avoir mon billet aujourd'hui ! La dernière fois, j'ai manqué le coche de peu. Merci les cours à la Fac et le trajet en navette Vous avez une idée de l'heure de mise en vente aujourd'hui ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 17 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Yep, je viens de voir ça sur Twitter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon ! Ce n'est donc pas un scam ou phishing mais bien officiel. Cependant vous n'êtes pas forcement concerné : If you’ve received an email from me about “Having trouble?” regarding MINECON it is NOT a scam. But you may have other successful orders.Those e-mails were sent to everyone with abandoned orders (thought I also checked for other completed ones…) to give them a chance to pay Ça correspond donc au panier abandonné (ou pendant votre process d'achat si vous avez du refaire plusieurs fois la tentative, vous avez probablement eu ce mail comme moi) Si vous avez un mail de votre banque confirmant l'achat avec un mail de mojang confirmant aussi l'achat et vous donnant un lien vers l'administration de votre ticket, vous pouvez ignorer le mail de mojang. Si vous n'êtes pas sûr, écrivez à tobias@mojang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés