deadspace15 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Billet pris ! On se verra le 24-25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mouhahahahahaha je l'ai, je vais pouvoir CONQUÉRIR LE MONDE... DES PONEY... ET DU MIEL...QUI N'EXISTE PROBABLEMENT PAS.... /me vas prendre ces pilules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Cette bande de riche, ça me dégoûte Prenez des photos ! Y'aura probablement un hashtag twitter (Après #Strassfield, #Parisfield ?) prévu pour l'occaz histoire de tenir les clodos qui n'y vont pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Perso je préfères garder mes sous pour tout claquer dans une potentielle IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il vient de m'arriver une série d'événements, tout est fait pour que je ne puisse pas acheter le billet quoi. Je tente sur le pc maintenant. À tout les coups, le freewifi fonctionnera pas... Edit : il a marché, par contre la souris n'était pas branchée... bref j'ai mon billet. On peut savoir si on fait partie des 500 premiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Maintenant que les premières ventes se font, une petite liste des personnes qui ont leur billet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai mon ticket aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok il y a 10 minutes, 1600 billets étaient déjà vendu. J'étais complètement en retard x) Et dire que j'étais sur la page à l'heure H. Sauront jamais faire de vrais navigateurs sur smartphones... Sinon j'ai mon ticket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Hélas j'ai le regret de vous annoncer que j'ai acheté mon ticket donc j'y serai ! Kmairiaux je prendrais des photos et des vidéos je pense. Bon prochaine étape construction de déguisement ^^ Liste provisoire : Miti16 Choup_94 Weexy DeadSpace15 Otto_Matique KillerMapper AnTho61 Manamaxxx leo_rattus (non je sais pas l'écrire vu que c'est pas lui qui a posté le message) Kureha_zero kyokugensun ohhopi siquallco22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Léo et moi on a aussi nos places mais on sait pas si on est dans les 500 premiers :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 /me a sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Liste provisoire : Miti16 Weexy DeadSpace15 Otto_Matique KillerMapper AnTho61 Manamaxxx Léoratus Kureha_zero et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Léo et moi on a aussi nos places mais on sait pas si on est dans les 500 premiers :s Bah à 18h environ, il y avait déjà 1600 places vendues. Et pour info, y avait plus de places là et ils en ont rajouté 1000 en plus. J'espère vraiment que ce n'est pas 1000 en plus de prévu parce que ça va faire beaucoup (déjà que 5000 c'est énorme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'y serai également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'y serais la aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Han Manamaxxx tu sais même pas écrire le pseudo de léo! C'est leo_rattus. Et sinon pour les places leo a validé les notres vers 17h15/20 mais bon avec tous les bugs qu'ils ont eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai voulu acheter mon ticket quand j'ai lu ce message ... "All the tickets have been sold, but please check back later as we might release more." Louvi, passe moi ton colt ... "PAN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 les minefieldiens, tous les admins seront là ! Gogogo prendre des tshirt Minefield ou vous en faire pour qu'on se reconnaisse tous et qu'on reprezeeeeeeeeennte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai voulu acheter mon ticket quand j'ai lu ce message ... "All the tickets have been sold, but please check back later as we might release more." Louvi, passe moi ton colt ... "PAN" Il y a des chances d'avoir quand même des places ou le colt de Louvi servira 2 fois ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 les minefieldiens, tous les admins seront là ! Gogogo prendre des tshirt Minefield ou vous en faire pour qu'on se reconnaisse tous et qu'on reprezeeeeeeeeennte ! Tous y compris Socolin et Louvinette ? Ou seulement les admins historiques ? toute façon, notre point de ralliement, c'est Dok, on le connait tous =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vais faire les ........ Brassards V2!!! c'est pour ça qu'une liste à jour ça m'aiderait je pense en prévoir une 30aine et ceux qui ont la V1 il n'y a pas d'échange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Rapide mise à jour de la liste : Miti16 Choup_94 Weexy DeadSpace15 Otto_Matique KillerMapper AnTho61 napo50 Manamaxxx leo_rattus Kureha_zero kyokugensun ohhopi siquallco22 / cloud67 Kepsyn DokMiwer Neymir Pyrix Louvinette Socolin et saden qui essaie d'avoir son ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 les 6 ! C'est tout de même l'occasion les amis d'avoir les tshirt MF ! Si vous arrivez à les faire vous même gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Euh miti tu t'est trompé cloud67 c'est mon pseudo forum bon le premier jour j’espère arrivée le matin sinon c'est en début d'aprem au moins le deuxième jour ça va toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés