SthyxZero Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 je sais pas étant donnder que je serais chez kureha je sais pas comment elle va prevoir le transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 De chez moi c'est en voiture donc nous ça sera rdv sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ahh je suis contente La 1e fois que je vais voir des minefieldiens Mais j'aimerai savoir le prix arg x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Selon le prix, j'irai surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vais surement me pointé la bas aussi après faut savoir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Faut prendre le rer A pour y aller. C'est pas compliqué, faut juste prendre le bon train (pour un non francilien c'est pas toujours évident, je connais ça ^^) . Si j'y vais (et je ferais tout pour y aller), je passerais par Châtelet donc faudra voir les horaires de ceux qui seraient tenté de se rejoindre à cette station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je serai présent, il me reste juste l'hebergement à trouver si quelqu'un habite sur Paris et qu'il veut bien partager ;P Sinon les autres, vous comptez dormir ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Dans la voiture, comme un gros sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Achats des tickets dés demain, les 500 premiers reçoivent des goodies trop kawai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'habite à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ils veulent pas plutôt rembourser les 500 premiers ? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quoi comme Goodies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Les mêmes que lors de la précédentes minecon, des brols + une rencontre avec les dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ok je vais aller meurt dire d'arrêter de copier Minefield alors Plus sérieusement les goodies c'est pas mon truc mais je me pose quand même une question. 500 personnes qui vont rencontrer les devs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 hop, ça vient de tomber aussi : 99 € ... le prix. ouaip, c'est plus cher qu'on pensais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouaip, ça doit faire deux pages de gens dégoûtés qui le savent depuis quelques jours Bref faudrait relister les gens susceptibles d'y aller maintenant que le prix est connu. Pour ma part c'est très probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 De mon côté, je reste finalement sur ma lancé, j'y vais coûte que coûte. Rendez vous demain à 15h (en espérant que la surcharge va être évité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 15H françaises ? Ce qui fait 14h là où je suis... si je trouve un wifi, ça sera jouable. Histoire de voir ce qu'il y aura de plus comme infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai déjà mes billet de train donc j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Les réservations commencent aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Les réservations sont aujourd'hui à 15h c'est à dire maintenant normalement. La billetterie n'est pas encore en ligne, j'attends son apparition Si jamais quelqu'un trouve le site, qu'il le fasse partager :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 http://minecon.mojang.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Y a toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés