Ti-ret Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Déconne pas, j'aurais pu aller aux pont et chaussées, et là, c'est vraiment en face de Disneyland (mais bon, c'est vraiment le seul intérêt d'aller étudier à Marnes la vallée, sinon, c'est 45 minutes de RER pour y aller !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 AAAAAAAH AAAAAAH AAAAAAAH AAAAAAAH AAAAAAAH AAAAAAAH AAAAAAAH AAAAAAAH, minecon. Ouais bah sinon je compte bien m'y rendre, à n'importe quel prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Vu que le 25 Novembre est le jour fatidique de mon anniversaire. Je crois que, peu importe le prix, mon entourage me facilitera la tâche. Enfin bref, moi j'y vais et je ne vous donnerai pas de , na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il y a de fortes chances que je viennes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouai j'y serai en départ de Strasbourg, si on peut ce monter un groupe expéditionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouai j'y serai en départ de Strasbourg, si on peut ce monter un groupe expéditionnaire J'aurai été de la partie mais d'après un petit calcul j'en suis arrivé à 250€ pour le voyage tout inclus avec billet de train à tarif plus bas vu que réservé 3 mois à l'avance, et c'est quand même sacrément cher donc non vous ne me verrez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 bon et bien moi étant sur Paris c'est claire que je viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 LA Minecon à Paris... Hum... J'y habite mais le prix des place me fait peur... Attendez ! Qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr que j'y serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 toujours pas sorti le prix des places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'y serai étant donné que je suis sur Paris. Mais seulement une journée . Vous serez plus présent le 24 ou le 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 La bonne nouvelle et que je suis quasi-sûr que la Minecon se déroulera dans la zone "free" du parc. Donc pas besoin de payer l'entrée du parc (heuresement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Plus qu'à acheter le t-shirt de minefield et... J'arrive! Qui vien? (Zut, je doit encore une armure à dorango...) "Siflottement d'innocence" "Messir Dorango, viendrez-vous à cette Minecon 2012?" @saden: heureusement oui! Mais... Tu es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ouaip (enfin j'ai pas non plus envie de dire une enorme connerie qui vous ferait perdre plus d'une cinquantaine d'euros non plus mais...) En tout cas ma mère travaille pour les produits dérivés du parc asterix (vie perso spotted !) et crois moi, elle s'y connaît en parc d'attraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Yop je pense en être avec khamelot et foxstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je l'ai déjà dit sur un autre post mais moi et mes 5 autre personnalité y seront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'y serais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 FUUUUUU encore une date de merde >< A moins que quelqu'un monte depuis Toulouse ou Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Yop je pense en être avec khamelot et foxstar Mes petits cache cache seront là ! Je vais me sentir petite par apport à votre taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Khamelot ! Ouéééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Yo c'est officielle j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Hep mais attendez... J'vous ai pas dit si j'venais en fait ! /me regarde où il habite ... /me regarde son porte-monnaie ... /me regarde une pomme ... (attendez, ça, ça n'a rien à voir !) YEAAAAAH j'y serais bien evidemment et je tâcherais bien sûr de faire plein d'rencontre irl ! Je viendrais sans doute accompagné d'un copain qui n'est pas sur Minefield mais qui joue à Minecraft depuis longtemps avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Waaa la Minecon... ça fait rêver! J'éspère pouvoir sortir de ma petite Suisse pour aller à ce grand évènement ! /me rattrape son porte-monnaie qui essaie de s'enfuir theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ze ve te voir thes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Liste des personnes y'allant. Je suis aller sur le post sortie non officielle il doit manquer pas mal de monde x) Leo_Rattus Kureha_Zero KillerMapper Splendide Ohhopi Quent Holmes Linuxfox69 Tomtoinou Ti-ret Napo50 Antho61 ReNoLife Vavadidi Otto_matique Smilou5336 Darkez Miti16 Durealex Harme gave Anthelme Fatality_1997 Saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Qui prend le RER b de Paris ? On pourrait se retrouver tous à Chatelêt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés