Louvinette Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 On ne se moque pas, il est compréhensible! Par tous les francophones oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Hé, dites vous qu'il parle particulièrement bien anglais par rapport à un certain bout de chanvre de ma connaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 La MineCon 2012 aura donc bien lieu en France, au parc Dysneyland Paris les 24 et 25 novembre prochains ! Plus qu'à voir les modalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et par modalité tu veux dire..prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 /me se racle la gorge. YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! La vidéo est super en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai peur pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Trop cool Disney 35min de chez moi... Maintenant si faut prendre un billet Disney plus supplément Minecon...je dirais dans les 150€ ...place Disney 2parcs sur place dans les 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai que le prix ça risque de faire peur... Mais si c'est possible, j'y serai (et toi aussi Kmai, pas l'choix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tavu, cette année je prévois le coup : je postule pas pour un job xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense que je ferai comme pour la japan c'est à dire une 10aine de personnes à la maison par contre ça dépendra de si on peut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense que dans ce cas, on partirais plus sur le Palais des congrès plus que le Parc, dans ce cas, pas besoin de place pour le parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tavu, cette année je prévois le coup : je postule pas pour un job xD Jay Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 fuuuuuuuuuuuuu c'est 1 semaine après la fin de mes vacances fufuuuuuu j'y serais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et par modalité tu veux dire..prix ? Exactement Sinon je doute que ça soit dans le parc même. Toute façon niveau prix il me faut juste l'entrée du truc vu que je viens en rer directement sans payer avec la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'y serais ! J'ai hâte de voir Mickey avec ses oreilles cubiques signées MOJANG xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si tout va bien , il n'y a pas de raisons que je ne vienne pas à la Minecon ! yaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'y serais vu que ce n'est pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si Choup est la, Shit just got serious et je suis la aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le bon argument c'est que Fanta et Bob seront là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Normalement j'y serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le bon argument c'est que Fanta et Bob seront là Ouais bah ça va surtout attirer plein de fanboys... Enfin la ça sera différent des faeries vu qu'il y aura un prix à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 On est tous un peu fanboy dans le fond xP Mais bon c'est surtout pour le plaisir d'aller à un évenement entièrement consacré à Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'y serai ! (j'habiterai sur place en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'y serais ! J'ai hâte de voir Mickey avec ses oreilles cubiques signées MOJANG xD ! On appelle ça deadmau5. Moi j'y serais pas, la date est naze pour se taper 6 heures de trains en deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'y serai !(j'habiterai sur place en plus !) Mickey spotted ! Personnellement je pense venir, à voir si je travaille :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés