timonoob Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Présentation IRL : Bonsoir , Je m'appelle Timothée j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis la bêta 1.4 depuis j'ai jouer sur pas mal de serveur (the craft, desticraft ...) et je viens d'arriver ici ^^ , j'adore les jeux vidéo et j'adore aussi déconner xD Présentation IG : Comme je l'ai dit plus haut je viens d'arriver sur minefield et je doit avouer que je suis complètement perdu c'est un serveur tellement grand et il y a tellement de choses je suis donc aller sur le forum et quelqun (dont j'ai oublier le nom désolé ^^ ) ma dit d'aller voir le fofo de Symia et c'est donc ce que j'ai fait et pour finir ... ben j'ai posté ma candidature ^^ Présentation RP : Une fois que zoideberg repris connaissance , il était désorienté avait un mal de tête épouvantable et ne tener a peine debout , il vit des dizaines de gens autour de lui qui se demander , qui il était et ce qu'il faisait ici . Il se leva et se rendit compte qu'il était sur une sorte de place et sur un panneau il était inscrit New Stendel , Zoideberg ne savait pas quoi faire et il tomba dans les pommes ... Il se réveilla dans un minecart en direction de dominion, et dès qu'il fut arriver a la gare pris le minecart pour Symia sans aucune raison , une fois qu'il fut arrivé il eu un mal de ventre et des nausées terribles , de gigantesques poils se mirent a poussé un peu partout sur son corps il se mit a sauter partout à crier comme un chimpanzé il ne se contrôler plus . Quand il finit par se calmer il se trempa le visage dans une marre pour se réveiller et c'est alors qu'il aperçu son visage , un visage obscure et qu'il n'avait jamais vu , il était devenu comme les habitants du coin , un singe ... Et voila merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bienvenue sur les terres de Symia! Je te met en test environ une semaine soir actif sur les chantiers. Au plaisirs de te voir IG Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Up! Tu es inactif dans la cité manifeste toi où dans quelques jours ta candidature sera refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je passe ici pour dire que j'ai croisée se petit singe IG (il y'a quelque jours de cela ) dans symia et que j'ai fait une petite balade dans les territoire symien avec lui voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Candidature Refusé. Ton inactivité au sein de la communauté Symienne n'a pas jouer en ta faveur, tu peux toujours poster une nouvelle candidature et te montrer plus actif. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés