Nahes Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si je dois vous quitter pour les 2 mois , garder ça en souvenir : Nahes , le Nain vous salue :'(. ( Si j'ai réussis je vous paie la tournée par contre ahaha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai de la bière de coté pour fêter ça, parce que de toute façon ça va bien se passer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Que la force des cookies soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 "Si" On est avec toi ! Nous sommes les nains sous la montagneuuuuuh ~O~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Plus qu'une heure et demi les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Recalé , a dans deux mois :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je peux crier ? En fait vous n'avez pas le choix... NOOOOOON !!! Courage Nahes ! Tu finiras par y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Oh merde... Bosse bien :/. Reviens vite ta petite taille et ton odeur nous manquera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 travaille bien et rentabilise, tu peux écrire ta candidature citoyen par exemple Mais tu nous manqueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon , etant donné que c'est les vacances , mes parents vont me punir mais avec quelques libertée , donc je serais actif ( HOOORAAAAAAAAAAAA) Sinon loren , ma candid de citoyen , je vais l'écrire comme tu me le suggére mais... Enfaite je l'ai déjà postée depuis +- 4 semaines xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 YEEEEHAAAAA Donc en fait je suis un des seuls à pas avoir posté ma candid' citoyen... Je vais m'y mettre de suite (et je plussoie en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Merci du coup de pouce ! Compte sur moi quand ton tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pfiou . Deux missions : maison muraille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Naheeeeees :( En meme temps, vous avez déjà vu un nain fort à l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Yeah, c'est cool que tu puisses quand même être là Nahes ! Et sinon, Loren, n'hésite pas à m'envoyer ta candid quand tu l'as finie. Nahes, je te corrige la tienne si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah , si tu as le temps tu peux , je n'aime pas faire le mendiant à ce niveau. Mais si ça te dérange pas fais donc .. Te prend pas la tête hein , c'est déjà très sympa à tous d'y prêter attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et j'ai pas sa confirmation donc je m'engage pas, mais Nutell fait des bannieres ou de la 3D tres vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Nutell, tu peux me faire une bannière en 3D ? Je te payerai 'Me manque plus qu'un chapitre relatant la découverte de Namnis, mon écriture sur un "parchemin" en image, la bannière de Nutell et j'ai terminé ! Sinon Night, sache que je parle en langage TRÈS soutenu et que je ne fais que très peu de fautes d'orthographe et de grammaire. La conjugaison, c'est autre chose Et puis Nahes, tu seras co combien d'heures environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ca vous dit pendant l'absence des chefs ont fait un coup d'état ? et on fait une cage en obsi à l'endroit ou ils respawneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ah , si tu as le temps tu peux , je n'aime pas faire le mendiant à ce niveau. Mais si ça te dérange pas fais donc .. Te prend pas la tête hein , c'est déjà très sympa à tous d'y prêter attention. T'inquiète pas, ça fait partie de mon boulot de scribe , et puis je suis en vacances moi. Et aussi je suis payé <-- Ceci est un message que Descamps et Cackie doivent lire afin qu'il soit vrai. Nan je plaisante Sinon Night, sache que je parle en langage TRÈS soutenu et que je ne fais que très peu de fautes d'orthographe et de grammaire. La conjugaison, c'est autre chose Je prends ça pour un oui ou pour un non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu peux corriger quand même J'ai toujours peur de faire une faute... Et pour le coup d'état, je suis d'accord mais est-ce que quelqu'un sait où se sont déco pour la dèrnière fois cackie et descamps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah moi si tu vois un truc horrible ça me dérange pas Night , je te remercie même ! Sinon Nutell , descamps m'avait parler pour les bannières 3D , si tu as le temps Mp moi. Je te paierais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ca vous dit pendant l'absence des chefs ont fait un coup d'état ? et on fait une cage en obsi à l'endroit ou ils respawneront. Chacal, j'ai toujours mon Efficienty IV umbreaking III sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et on met une armée de creepers dans la cage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés