Kureha_zero Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai créé la news je l'ai balancée à spaceman et Dok j'espère qu'elle sera postée à temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Merci Kureha . Je peux avoir un aperçu par mp ou tu gardes ça secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je peux t'envoyer ça mais que de mon pc donc ce soir après le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je vais tacher de voir ce qu'il manque à la salle d'ici ce WE. Si j'ai pas le temps à cause de mes occupations IRL je me débrouillerai pour que l'un de vous ait accès au cubo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Aie c'est juste mais je ne sais pas ... J'ai finalement 1/2 chance d'etre là à la répèt générale pour cause de weekend surprise en cambrousse. J'essaye de négocier ça avec mes parents et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 De toute manière, on en fera une 2e le 8 août, puisque j'aurai du mal a être là tout le temps le 4 (encore des invités ). Donc : une grosse répèt' le 4 comme prévu avant que saden ne nous dise qu'il est revenu, avec ou sans saden et partiellement avec moi, et la générale le 8 comme, il me semble, je l'avais dit il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et me voici revenu! Donc, répèt' après-demain et tout le monde doit être là, puisque saden et theswiss sont revenus/dispos/quoi que ce soit. Oui bon... Pour finir je le seul à être présent. Il est 19h40, et toujours personne pour la répèt'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Oui donc 2 acteurs sont venus, pas eu de répèt', désolé d'être venu trop tard mais si personne est là à part Evil et Theswiss ça sert à rien de venir . Donc si un acteur lit ça connectez-vous et je viens à 21h30 (voir s'il y a plus de 2 acteurs), mais on en fera une demain de toute manière, et soyez là. Demain 20h30. Sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je ne serai pas là aujourd'hui je suis dans le nord pour la confirmation de mon chien(validation de son pedigree et d'autres animations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Topic mis à jour, avec vente de places VIP. Courez vite voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi aussi je vais venir,je peut pas rater une occasion pareil ! Donc je réserve 1 place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Pour les places normales, pas besoin de réserver Juste pour les places VIP, il faut réserver et me payer 50 PA avec un screenshot du paiement dans la réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah ^^,il y a encore des places VIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui, puisque aucune n'a encore été réservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mais si j'achète une place VIP,je bénéfice de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bah, tu as une place dans la loge VIP. Et tu es sûr d'avoir un bon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je vais y réfléchir mais je pense bien prendre une place VIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Petite question , il y aura des parcelles commerçantes ( tavernier principalement ? ) COoRddi! Smil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 YEEEEEEEAH http://www.minefield.fr/assistez-au-pre ... ment-21931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Non smilou, pas de commerçants. Saden, oui j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour ! j'achète une place VIP . Voici les screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Nice, j'y serais évidemment , je filmerais peut-être si je lag pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 si besoin d'aide pour les décors ( notamment en matériels) contactez moi je vous pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu te reveilles un peu tard Zack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 je ne me suis pas couché tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés