Minephite Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je ne pourrai malheureusement pas venir car je suis en vacances pendant 3 semaines et à cette heure-ci je ne suis pas au cybercafé! De toute façon je manquerai à personne donc c'est pas grave pour les autres même si j'aurai aimé être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pas grave Mine', je pense que ce sera possible de retrouver ça sur youtube si on trouve des caméraman's. (ouioui c'est bon je m'en vais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Donc, comment fait-on pour skype ? Il y a un repet' demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 demain je serai pas là après 20h serait-il possible de faire une répett avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi ça m'arrangerai car j'ai du temps libre de 12h30 a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Comme je l'avais déjà annoncé à alexthi, je suis en vacance jusqu'au 3 Août. Il m'est donc impossible de participer au répétitions (et j'en suis désolé). Mais j'ai pris mon texte afin de tout de même répéter mes passages. Voilà, c'est un peu près tout ce que j'avais à dire. Sur ce, je vous souhaite de bonnes répétitions, bonnes vacances et bon jeu ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Impossible que tu te connecte sur skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Disons que sans connexion internet, ça risque d'être compliqué... Car où je suis actuellement, il y en a une, mais où je pars dans 3 jours, il n'y en aura pas (Du moins je ne crois pas, s'il y en a une, j'essayerai de me connecter mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 T'as pas un Android ou un iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non malheureusement.. j'ai un vieux LG tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Dans ce cas c'est vrai que ça va être dur pour les répète > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En fait j'ai pas trop suivi, vous vous produisez donc toujours dans la salle du Lac d'Emeraude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Plop repet ce soir et je suis sûr d'être là si vous faites ça de 18h30 a 19h30. Je vous rappel que je ne suis dispo que sur skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la salle je cherche depuis un moment dans la ville avec un pote mais impossible de la trouver... Pourriez vous nous indiquer dans quelle partie de la ville elle se trouve ou même mieux nous dire les CO. Le jour du spectacle je vous conseil de bien indiquer la route pour trouver la salle Cordialement vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je l'ai trouver !!! Dommage qu'elle ne soit pas DU TOUT indiquée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On évite de trop la montrer avant qu'elle ne soit finie vois tu Le jour de la représentation, la signalétique sera bien évidemment revue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il faudrait aussi revoir l'architecture du bâtiment d'accueil car il est un peu sobre ... Sinon la salle est MA-GNI-FI-QUE ! Je serais bien sur présent a la représentation ^^ Bonne continuation à vous Cordialement, vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je trouve justement original que l'entrée soit sobre et le reste démentiel Ça a son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je plussoie la dame pirate, l'opulence c'est pas trop dans le genre du lac d'emeraude, ceci dit j'ai bien envie de moderniser la petite cabane avec des objets récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Plop, J'ai une bonne nouvelle ! je suis finalement rentré plus tôt et je vais donc pouvoir participer à la répèt générale :3 par contre, faites tous pour essayer de venir à cette répétition. kureha, mp maintenant tous les autres acteurs pour qu'ils soient prévenus à temps (s'il te plaît, car tachons de rester courtois, surtout envers une dame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour a tous ! Voila je me propose pour filmer cette soirée. J'ai le logiciel adapté. Et si vous êtes d'accord, je pourrais la mettre sur YouTube. En espèrent avoir une réponse rapide de votre part.. Cordialement, vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Faudra voir avec Alex quand il sera revenu de vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 étant venue à la réunion, je vais répondre a sa place : oui. toutes caméras sont acceptés mais c'est possible qu'on vous demande de les arrêter en cas de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et me voici revenu! Donc, répèt' après-demain et tout le monde doit être là, puisque saden et theswiss sont revenus/dispos/quoi que ce soit. Ah, et si ça n'a pas été fait il faudrait finir le côté gauche de la salle (dans le cubo de Famous_Hunter). Je suis pas passé voir IG . Anything else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés