Alexthi94 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oyez, Oyez, gentes demoiselles et beaux damoiseaux. J'ai le plaisir de vous présenter le premier event de Théâtre de Minefield! Cette tragédie en V actes, qui a pour thème et titre "La Bataille de Stendel", aura lieu ce jeudi 9 Août à 21h30 dans la salle de spectacle du Lac d’Émeraude. L'écrivain et le metteur en scène n'est autre qu'Alexthi94. Pour accéder à la salle, il vous faudra prendre le crash à partir de New-Stendel puis en direction de l'Hypérion, ensuite une toute petite voie très courte vers la Baie Dryade et un peu de marche à pied. La direction une fois hors du Crash sera balisée. Pièce présentée sur Mumble (un chan sera créé à l'occasion) et Minefield. Il y a 8 places VIP mises en vente pour 50 PA l'une, les 8 premiers à répondre à ce topic avec un screen du paiement envoyé à Alexthi94 les auront. Les bénéfices seront répartis entre toute la troupe. EDIT : Plus que 4! Les enregistrements de la pièce sont les bienvenus, afin de pouvoir se souvenir de cet évènement et d'en faire profiter à ceux qui ne peuvent pas être là. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment. Signé : La Compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Samedi je ne serai là que relativement tard, je bosse. Mais je viendrai quand même. Sur les coups de 22h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Perso j'essayerais de prendre mon ordi portable pour avoir un chance de participer du fait que je pars en vac' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ok bien joué alex ^^ par contre je suis une buse de l'orientation, as-tu les co de la salle de spectacle du lac d'émeraude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je n'ai pas les coordonnées, et je peux pas me connecter tout de suite, mais cherche du côté des commerces du Lac D'Emeraude Elle est souterraine et en chantier encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Donc, on annule la soirée de préparation et on la décale à vendredi prochain 29 juin puisque celle de gauchiste a lieu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ok, je vais essayer d'être là ! Juste une autre question : on sera sur quel channel mumble ? Sinon, j'essaierai de me connecter sur le coup des 20h30. et de convaincre ma mère de me laisser jusqu'à 22h30 ^^' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Merci d'avoir changé la date mais le même il y a le concert hardrock a 21h30 ^^ si tu ne peux pas changer la date, ce n'est pas trop grave, je n'irait pas au concert, c'est moins important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ah bah non le samedi alors ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je viendrais je veux en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je rapelle que ce soir, vous êtes tous conviés à la préparation du théâtre, à partir de 20h30. Venez dévoiler votre talent d'acteur, de décorateur, de régisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai beaucoup d'events aujourd'hui mais je pense que 20H30 c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 20h30 j'essaierai d'être là, mais étant donné que je finis à 20h, ça risque d'être short. Au pire vous connaissez le chemin, je vous rejoindrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ok, de toute manière c'est à partir de 20h30, donc le retard est pardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 pour le coup je serais là ^^ à dans 3/4 d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Alors, la réunion de samedi s'est bien passée, les répétitions ont commencé. Nous répéterons tous les samedis soirs à partir de maintenant, tentez de venir les acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je pars 1 mois aux states mon cher alex mais je prend mon texte avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour mon dernier jour en France ce serait un plaisir de jouer le rôle d un Meka donc je réserve ma place Cordialement z0r03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors, je pars après-demain en vacances, par conséquent je laisse à Kureha la responsabilité des répétitions, qui ont lieu, je le rapelle, chaque samedi. Travaillez vos textes et votre jeu, puisque le samedi 4 août on fait une grande répètition (sans saden, mais les autres soyez tous là) et le 8 août au soir on fait une répèt' générale en costume, tout le monde. Le 9, c'est la représentation à 21h. Kureha, je te mp pour quelques trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu rentre quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah oui, je rentre le 2 dans l'après-midi, donc on fera une répèt' sans toi le 4 et on se débrouillera pour rattraper le 8 au soir. Donc soyez tous prêts niveau ton et articulation pour le 4 août! (sauf saden ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y a peut-être un moyen que je puisse repeter avec vous, ce serai d'utiliser skype. La je pourrai me co facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ça il faut demander à Kureha, car c'est elle qui supervisera les répétitions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je ne suis pas contre le problème de Skype c'est quand on est nombreux je trouve que ça lag à mort mais si tu es en vac comment peux tu utiliser Skype et pas mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai les 2 app sur mon ipod mais mumble ne marche pas. Pour le coup, je n'ai pas a m'inquieter des bugs etant donné que j'ai vraiment un très bon réseau wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés