Aller au contenu

[9/08] Théâtre - La Bataille de Stendel


Alexthi94
 Partager

Messages recommandés

974947TheatreAffiche.jpg

 

Oyez, Oyez, gentes demoiselles et beaux damoiseaux.

 

 

J'ai le plaisir de vous présenter le premier event de Théâtre de Minefield!

 

 

Cette tragédie en V actes, qui a pour thème et titre "La Bataille de Stendel", aura lieu ce jeudi 9 Août à 21h30 dans la salle de spectacle du Lac d’Émeraude.

 

 

L'écrivain et le metteur en scène n'est autre qu'Alexthi94.

 

 

 

Pour accéder à la salle, il vous faudra prendre le crash à partir de New-Stendel puis en direction de l'Hypérion, ensuite une toute petite voie très courte vers la Baie Dryade et un peu de marche à pied. La direction une fois hors du Crash sera balisée.

 

Pièce présentée sur Mumble (un chan sera créé à l'occasion) et Minefield.

 

Il y a 8 places VIP mises en vente pour 50 PA l'une, les 8 premiers à répondre à ce topic avec un screen du paiement envoyé à Alexthi94 les auront. Les bénéfices seront répartis entre toute la troupe.

EDIT : Plus que 4!

 

 

Les enregistrements de la pièce sont les bienvenus, afin de pouvoir se souvenir de cet évènement et d'en faire profiter à ceux qui ne peuvent pas être là.

 

 

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment.

Signé : La Compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir changé la date mais le même il y a le concert hardrock a 21h30 ^^

si tu ne peux pas changer la date, ce n'est pas trop grave, je n'irait pas au concert, c'est moins important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pars après-demain en vacances, par conséquent je laisse à Kureha la responsabilité des répétitions, qui ont lieu, je le rapelle, chaque samedi. Travaillez vos textes et votre jeu, puisque le samedi 4 août on fait une grande répètition (sans saden, mais les autres soyez tous là) et le 8 août au soir on fait une répèt' générale en costume, tout le monde. Le 9, c'est la représentation à 21h.

Kureha, je te mp pour quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...