Dorango Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Blop ! Vu que Nimp la freebuild se meurt quelque peu, j'ai eu l'idée d'un concours génialissime du slip houba houba ! But : Chaque équipe (9 équipes max pour l'instant) possède un chunk délimité et cubo en highprotect, le but est de décorer celui-ci à la façon d'un chunk buggué. Qu'est ce qu'un chunk buggué ? A vous de faire travailler votre imagination ! Mais, bien évidemment, pas de trous vide de la bedrock jusqu'au ciel >.> Vous ne pouvez pas dépasser de votre chunk, si vous posez de l'eau celle-ci ne doit pas en sortir ! L'équipe qui fera la plus originale et belle création l'emportera wesh ! Où ? : Ici, métro jusque La city puis direction plein nord vers environs 244/65/-665. Faites pas gaffe à la flaque sur la carte, j'ai pas de carte à jour^^ Les prix : Première place : 1000Pa Deuxième place : 500Pa Troisième place : 250Pa Voili voilou ! Edit : bien évidemment, les inscriptions se passent par ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Roxx, méh je suis nul en décoration, moi j'aime juste creuser ! Bonne chance aux participants Cordialement, Powned le bouseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Très bonne idée ! même si on n'est pas vraiment expert en déco "chunk buggué" c'est toujours intéressant de participer ^^ je vais y réfléchir =) Par contre à quelle date à lieu ce concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est presque mon concours de Kota qui se lance demain... C'est pareil. M'enfin. Merci Kmai. J'ai juste l'impression que mon concours est bidon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 On dit que nimps et mort mais on va avoir deux concours de nimps a tres peu de temps d'interval . Le mieux et pour l'un et pour l'autre serait que un cede et deplace... Sinon Kmai des equipes de combien maximum ? (si je mentrompe pas c'est max 9 equipes et pas 9 par equipe). Bonne chance pour cet event . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 9 équipes max, pas de maximum par équipes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pourquoi pas fusionner cet event avec celui d'Aqua ça serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mais, bien évidemment, pas de trous vide de la bedrock jusqu'au ciel >.> Mince mon idée de chunk est tombée à l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Un concours déganté exactement le genre des ex-Sousflottiens et donc de tous les actuels Yppadis, j’inscris donc la ville entière pour ce concours. Par contre, quelles sont les dates du concours (début et fin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Désolé, je voudrais savoir où ce passe les inscriptions. -merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Edit : bien évidemment, les inscriptions se passent par ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Blop, le concours commence quand j'aurai minimum 3 équipes et se finira quand je le sentirai C'est pas une course donc, z'avez le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je sait mais où ici^^ ? si c'est un lien il ne marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ici, sur ce sujet, la où tu viens d'écrire et où je te répond, le sujet du concours, écrit par Kmairiaux. De plus tu es vagabond et je pense pas que tu puisse participer étant donné que tu ne peux construire, demande lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je sait que je suis vagabond mais plus pour longtemps sa va faire 22 jours que j'ai fait ma demande et le concourt n'est toujours pas commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je me permet d'inscrire la guilde de minuit à ce beau concours ! BuKm0r Iweedooz Saigozorus Oxnerol Racine07 Pwrgrrr Et peut-être bientôt d'autres motivés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'espère aussi bukmor^^ Dés qu'une deuxième équipe s'inscrit je passe vous filer vos parcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Kmairiaux, Anthelme a dit qu'Yppade s'inscris donc il y a déjà 2 équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Awi. Je suis mauvais >.> Je passe ce soir ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il ne faut pas plutôt 3 équipes puisque il y a trois prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés