Aller au contenu

Bug launcher écran chargement devien noir puis…

vicolto
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Aujourd' hui j' ai jouer sur minefield plusieurs fois et au bous d' un moment sa n' a plus marcher :

Page d' acceuil du launcher ---> Jouer sur Minefield.fr ---> et puis quand sa charge, sa s' arrette et sa devient noir et puis blanc et noir et donc je ferme le launcher.

Je suis sur mac.

Merci a vous pour toutes les réponses que vous trouverez.

Très bon jeu a vous.

Cordialement

vicolto

Hum... Je me gourre peut-être totalement mais certains sous mac avait un problème avec le launcher mac, qui ce bloquait sur "done loading"...

Il existe une solution à ce problème qui est la suivante :

Télécharger le launcher linux

Aller dans utilitaires -> préférences java.

Décocher le premier, ce qui en décocheras 2.

Lancer le launcher linux.

Essaie toujours, vu que ton problème semble assez proche :?

Je suis sur Windows 7 et le problème est exactement le même, j'y pu y jouer (quelques secondes) et ensuite écran noir à chaque chargement.

EDIT : Je crois avoir trouvé le problème : en effet j'ai remarqué que quand je modifie les commandes, c'est au moment exact ou je sélectionne la touche de saut que l'écran devient noir. Je dois supprimer Minefieldoption qui se trouve dans .minecraft pour réinitialiser les commandes pour pouvoir y jouer. J'ai testé plusieurs fois et le problème (le mien du moins) viens de là.

Pourtant sur le serveur on peut modifier nos propres commandes, non ?

@ vicolto

Est-ce que cela a fonctionné ?

Si c'est le cas, merci de mettre les balises [Résolu] dans le titre du post ;) !

@ Shurizai

Oui, normalement on peut, mais l'important c'est que ton bug soit résolu ^^ !

Supprimer le dossier ".minecraft" est la méthode la plus simple et efficace (même si elle est un peu barbare :lol: ). Mais bon, on va pas se plaindre quand ça résout des bugs ! Je lock !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...