quichio Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 La pluie... La pluie. C'est ce dont Quichio rêvait depuis plusieurs jours... Rien de plus étrange pour un homme de désirer autant ses fines gouttelettes venant du ciel, à part peut être quelques agriculteurs redoutant de terribles sécheresses... Cela faisait maintenant plus de cinq jours qu'il marchait dans le désert. Ses chaussures étaient tellement usées qu'à certains endroits la corne de ses pieds avait remplacé les semelles faites de cuir de vache, qui, à cause des fortes chaleurs du désert, dégagées une odeur abominable. Ses vêtements, si on pouvait encore les nommer ainsi, laissés apparaitre son torse musclé mais amaigri et ses cuisses gonflées après tant d'heure de marche. Sa peau était passée en 5 jours d'un teint légèrement mate à une couleur oscillant entre le rouge et le marron à cause d'un soleil de plomb brulant chaque parcelle que ses aillons ne couvraient pas. Cela faisait déjà 36 heures qu'il apercevait la majestueuse île flottante de New Stendel au loin. il avait marché, pressant le pas, mais la capital du pays qu'il convoité tant ne semblait pas se rapprocher. Un mélange d'amertume et de désespoir bouillait en lui. Il aurait pu pleurer, mais le soleil avait déjà asséché ses yeux verts. il sentait la mort le guetter. Il n'avait pas bu depuis qu'il avait aperçu New Stendel et des hallucinations commençaient à lui faire perdre l'esprit. D'un grand pragmatisme l'homme saisi dans son sac les restes d'un journal dont il arracha une page vierge. Il fouilla ses bagages et trouva enfin une plume et un encrier où seulement quelques gouttes remplissaient encore le flacon de verre. A la vue du précieux liquide, la soif lui fît se demander si l'encre elle même pouvait être bu. Mais il chassa rapidement cette pensée, le liquide de couleur noire à reflet bleuté était fabriqué à base de cigüe et quelques gouttes ingurgitées auraient suffit à l'envoyer dans l'au delà avant qu'il ait pu finir sa tache. Là, il commença à écrire, sa main, douloureuse tant elle avait séchée au soleil, virevoltait sur le papier abimé... Il écrivait à sa femme, enceinte quand il l'avait quitté pour son périple. Il fallait se résoudre, il ne verrait jamais sa progéniture. il s'excusait. Il lui avait promis de gagner de l'argent rapidement puis de revenir auprès d'elle pour couler des jours heureux. Hélas le désert allait le prendre bien avant même d'avoir atteint le but de son voyage. La lettre était courte mais pleine d'amour pour sa chère et tendre. Il embrassa la lettre et la plaça dans un étui. Puis il s'étendit sur le sable et attendit. Il était persuadé que la chaleur et le soleil allait le faire trépasser avant qu'il n'ait vu la nuit tomber. Il espérait qu'un voyageur trouve son futur cadavre et surtout la si précieuse lettre pour la transmettre à sa femme. Ses yeux se fermaient. La mort n'est plus un mystère pour lui désormais... HRP: Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous ne serez pas trop sévère avec le RP que j'ai pu écrire, je ne suis hélas pas maître en la matière même si j'avoue que je trouve la pratique assez jouissive. Je m'appelle Guillaume, 22 ans, vivant à Caen dans le Calvados même je pense quitter cette région d'ici peu. Je viens de terminer mon Master de Marketing et me destine à travailler dans un domaine assez peu présent dans le cœur des gens... Comme le titre l'indique, j'aimerais pouvoir obtenir le titre de paysan sur Minefield. En effet après avoir vaqué de serveur en serveur et bien je dois dire que le votre me plaît particulièrement, notamment par son système économique et ses constructions. J'ai pu en effet le visiter à travers plusieurs vidéos sur Internet et plus particulièrement celles de TheFantasio et bien sur par moi même ingame. Je pense être quelqu'un de poli, diplomate, sociable et ambitieux. J'aime particulièrement les projets de construction communautaire et je dois avouer que certains sur votre serveur m'ont particulièrement fasciné. Étant un bâtisseur dans l'âme, et commerçant dans le coeur, j'espère pouvoir aider la communauté et apprendre de nouvelles choses sur Minecraft ici. En espérant que cette candidature retiendra votre attention, je me mets à votre disposition pour toute question complémentaire. En vous remerciant, Quichio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés