Ninikiki10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En tant que nation la plus grande, la plus forte (et la plus peulplée de NS ^^) il est tout à fait naturel que nous possédions un accès privatisé au nether! Maintenant, si tu as envie de profiter de cet avantage (dont j'ignorais totalement l'existence), Symia t'accueillera avec grand plaisir dès lors que tu feras preuve d'un intérêt certain pour elle et d'un investissement au ceint de nos trèèès nombreux projets. Il faut savoir recruter en toute circonstance!! ^^ PS: Circle tu m'as fait beaucoup de peine! Le dominion vaincra! EDIT: dsl, j'avais pas vu les 3 pages donc mon message tombe comme une couille dans le paté x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En tant que nation la plus grande, la plus forte (et la plus peulplée de NS ^^)... Je ne savais pas qu'il y avait des troll-singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je ne vous permets pas Môssieur! Je ne suis peut-être pas le plus rusé des singes mais de là à me placer au niveau d'un troll! C'est une attaque à ma fierté! Il faut les voir ces trolls, comme sgtalexis ou circle, des brutes sans cervelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oulala ça va partir en guerre cette histoire! On est des orcs!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 en gros l'alliance du Dominion se compose de : - troll - gobelin - orc - singe - vampire - fourmis et d'un ondin (oui je me sens seul) mais pas de troll-singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 enfin vampire pas que en faite: 1 yokai dragon , une fée des glaces , un majordome manipulant le temps un mago , un savant fou et une goule de compagnie en plus du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés