MartelGodess Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, Je viens en "ami" malgré nos différents, pour vous demander ce que vous comptez faire du portail menant au Nether installer dans le volcan du Ragnarock. Actuellement, ce portail est ouvert mais inaccessible, c'est en cela que je suis ici. Cordialement Terrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Le portail du Nether restera une propriété du Dominion et pourrais être réhabilité après la modification du Ragnarok s'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pourquoi ne pas laisser l'accès en attendant? (stratégie touristique) Et si le Ragnarock n'est pas modifié?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le Dominion est en pleine refonte, le territoire du Ragnarok est a nous donc par conséquent il devrait être "refondu" aussi à moins qu'on décide de le laisser intacte et on ouvrirais le portail à ce moment là. Bon et dernier point, stratégie touristique: Plus personne ne va sur New Stendel. Mais on réfléchira quand même à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Plus personne ne va sur New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je plussoie l'écureuil ! Et c'est un dominien qui dit ça et bah bravo !! Spèce de troll pessimiste /me s'en va recruter des personnes comme à son habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Nan mais quand je dis qu'il y a plus personnes je ne parle de la bande de pecno que vous êtes!!! /joke XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 souhaiterez vous que certains membres de cette "bande de Pecno" voient rouge et vous offre un aller sans retour pour le Core de l'UnterStadt ? la LavaThérapie a du bon vous savez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est dans ces moments la que j'ai honte d'être une peaux vertes..... Sinon le portail marche-t-il toujours ? C'est une question que je me pose et, si non, pourquoi le garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il fonctionne j'ai vérifié (aux dernières nouvelles => date du sujet) Donc pourquoi le réserver? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 S'il te plaît, comment as tu vérifier ? Es tu dans le cubo du ragnarock ? Si c'est le cas pourrais tu t'arranger pour que Bob_le_panda et moi-même (nouveaux dirigeants du dominion) puissent avoir accès stp. Nous verrons cela de nos propres yeux et jugerons de la situation en temps réel. Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je ne le suis pas et j'ai utilisé mes talents de mage névain pour savoir. Après si je me souviens bien juste après le concert il a été dit (il me semble) que tous les portails du nether étaient OP ^^'''' (il avaient même oublié qu'il était au Dominion mais chut x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Petit intrusion : Les modérateurs peuvent ajouter des gens dans les cubos, si personne ne peut t'y mettre en owner, demande aux modos. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bon bah s'il fonctionne autant le réhabiliter et faire en sorte qu'il puisse être utilisé par tout le monde. Peut-être même demandé que ce portail mène à un autre endroit dans le nether si c'est possible (on a bien le droit de rêver). ça pourrais amener du monde dans le coin qui, disons le n'est pas très fréquenter par des personnes extérieur au Dominion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ça pourrais amener du monde dans le coin qui, disons le n'est pas très fréquenter par des personnes extérieur au Dominion. Et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 bah une seule personne c'est pas énorme même si je ne connais pas ton poids (it's a joke). On a une gare à la citadelle super bien foutu et personne ne viens jamais c'est l’occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Naga faudrais te décider pour ta communauté parce la t'es un ondin-peaux verte-viking et j'en oublie!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 naga c'est un cumulard quadriclassé bon à rien mauvais à tout (joke de roliste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 XD Se serais bien que le portail mène au projet de l'avant poste dans le nether quand il sera lancé! D'un point de vue RP il n'y aurais rien de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 bah pour le coup on pourrais pas faire mieux en effet ^^ ! Faut essayer de convaincre la modération avec si nécessaire un bon gros RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Un spectre translucide survol le sujet, s'arrête une moment, frappe ses membres antérieurs et continue sa route Explication pour les singes dur de la feuille : "frappe ses membres antérieurs" = frapper des bras ou des mains ( chez l'homme ), peut se traduire en applaudir également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Rhooo mais fermez les portes nom de dieu! Y'a des courants d'airs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mon dieu ! je savais qu'on délaissait l'orthographe une fois à l'état de spectre mais là !! Et pourquoi nous frappes-tu comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Il a des remords je pari, il rêve de nous rejoindre a nouveau! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je suis plus Stonecrian depuis un moment mais bon. Sinon pour revenir au sujet, si un des deux big boss veux bien contacter la modération on pourra commencer la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés