Mister_Max17 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour,Bonsoir. En me baladant un peu dans la ville, je suis tombé sur la Rue de Delphes, ou repose de magnifiques maisons. J'ai constaté qu'une d'entres elles n'étaient pas prisent. Je viens donc demander l'obtention de cette habitation, merci d'avoir lue ma demande et je vous dit à bientôt sur Minefield Cordialement Mister_Max17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ah, mais tu n'avais pas besoin de créer un nouveau sujet simplement pour demander ça, il fallait aller poster dans le topic "Ile d'Apollon" u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ben, tu as déjà la taverne, hein ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tiens, profitons de ce topic avant que grey passe par là, étant donné que Max est loin d'être le premier à me demander ça, Enka est-ce qu'on autorise les maison de Delphes aux Polemitis et Politis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 On a déjà répondu à ca... Oui, mais priorité aux grades au dessus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui je sais, mais bon ça restait un peu flou quand même alors bon Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés