Loren36 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Veux pas te les passer c'est à moi 1024 = 1Go (Je compte en mégaoctets, Mo pour les intimes ) Et maintenant j'ai 525 PAs, grâce à la magie de minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi, après plus d'un an a economiser et a vendre a des commercants, j'ai reussi a atteindre le montant de plus de 2600 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 7 pa. Mais je m'en fou j'ai quelque chose de plus inestimable que les PAs De bon potes sur tout Minefield et ça, ça na pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais je m'en fou j'ai quelque chose de plus inestimable que les PAs De bon potes sur tout Minefield et ça, ça na pas de prix True story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et tes onglet "comment truqué une photo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 7 pa. Mais je m'en fou j'ai quelque chose de plus inestimable que les PAs De bon potes sur tout Minefield et ça, ça na pas de prix Avoir l'un, c'est bien, avoir les deux, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 et c'est pas tes potes qui vont te payer des cubo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bah, si vous faites un projet ensemble si^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Le kikimeter c'est le mal, Les PAs c'est le mal, L'épargne c'est le mal, Les enfants c'est le mal, Que l'éponge nous protège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je sors les griffes, Banzaï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oulah, c'est pas beau, donne-moi 1 PA et t'auras 33333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 845 actuellement. Et encore, j'ai plus de 1200 pa en cubo et une pioche achetée 600 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et si on a, mettons, 112 PA, on coche quoi dans le sondage ..? C'est simple : Error404, existez-vous réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés