Smilou5336 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ô Bonjour , ô Bonsoir ! Témoignez avec un message si vous voulez , comme ça on verra qui est la personne qui a telle somme ... bouark ! Je crée ce petit poste pour qu'on se partage nos secret *Pssssssssssss* Plus sérieusement , moi je suis curieuse *ah bon?* Donc partageons notre richesse avec les joueurs de Minefield Personnellement : 850 et des brouettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 1512 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Protolet qui essaye toujours d'avoir plus de PAs pour au final ne pas les utiliser... Moi je suis à 50 PAs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi, j'en suis à 404, Error, PAs not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Protolet qui essaye toujours d'avoir plus de PAs pour au final ne pas les utiliser... Moi je suis à 50 PAs... Hum, comment tu sais ? Vive la cupidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je ne sais pas, les vagabonds que j'ai engagé pour compter ma salle remplis de diament sont mort d'épuisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai un peut prés 4 Pa (rigoler pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Yop ! Ce topic ressort de terre tous les 2 mois... Sauf que ce n'est pas un topic qu'on déterre mais à chaque fois un nouveau qu'on crée. Au delà du manque profond d'intérêt de la question et de ses réponses (parce qu'avouons le ça n'a aucun intérêt) ce qui lassera sans doute le minefieldien moyen c'est cette répétition rébarbative (oh tiens une tautologie) et ennuyeuse (et de 2 !!!!) de cette éternelle et étrange question "kikal+dePA?". Ce sujet étant mieux constitué (il y a un sondage) que ses prédécesseurs, je ne le lockerai pas. Mais je serai (si si c'est du futur) reconnaissant à la communauté dans deux mois de bien vouloir déverser son flot d'inepties ici plutôt que de créer encore un énième sujet au titre Ô combien mystérieux de type "zavékombi12PAlégen?". Sinon concernant le nombre de pas, j'ai parcouru 6876 kilocubes, si on se réfère à un pas par cube je peux dire que j'ai donc 6 876 000 pas à mon actif. Bon jeu. EDIT : je viens de voir le message de Choppernaz juste au dessus de moi : J'ai un peut prés 4 Pa (rigoler pas ) Désolé mais je n'ai pas pu me retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tiens donc qui a la plus grosse? ... Moi 58XX mais je cherche a faire des doncs actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi je suis à environ 3500pa et quelques bouteilles de Rhum...mais j'ai un bateau à 3000pa à faire cubo alors allez pas dire "la pirate elle garde bien sa bourse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi j'ai environ 150 PA :3 J'suis pauvre... Mais j'envisage de faire un don d'environ 10 euros donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hellô ... Si ce post crée un gêne , n'hésitez pas à le supprimer , en tout cas , désolée , je n'ai jamais vu un autre topic de ce genre ci ,... Kiwi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 On veut bien de tes "doncs" Hasuke. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si ce post crée un gêne , n'hésitez pas à le supprimer , en tout cas , désolée , je n'ai jamais vu un autre topic de ce genre ci ,... J'ai expliqué que je ne le supprimerai pas et je ne reviendrai pas sur mes propos sauf s'il part en n'importe quoi. Néanmoins j'ai déjà eu affaire au moins deux fois à des topics du même acabit, ils sont dans les tréfonds de la taverne non RP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moque toi "don" niouki ! Et ne faite pas semblant tres chere jeune homme vous etes a la tete d'une tres grandes multinationnales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Smilou, tu es une source intarissable de topics useless. De mémoire Louvi t'avait, je pense, demandé de te calmer avec ton flood forum ; je pense dire sans mon tromper que cette remarque est toujours valable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Un nain ne révèle pas la somme qu'il terre dans le plus grand secret... Du coup j'ai juste voté dans le sondage^^ Sinon Hazuke ça veut dire quoi les deux X derrière tes chiffres? Ca veut dire que t'as 5800 ou 58000? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Haha secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et si on a, mettons, 112 PA, on coche quoi dans le sondage ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pour ma pars j'ai 301 Pa que j'économise depuis mon inscription (19 décembre) grâce au 3pa par jour XD ça devrait changer dès que je passerai citoyen @ Splendide : aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 318 tout rond, mais je m'économise pour une licence de commerçant (quand ma candid aura été remaniée) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Quand j'ai vu le titre, j'ai eu peur. Je me suis dit que ça devait être une erreur, qu'il devait y avoir un truc marrant de dans. Mais non, c'est juste un enième topic inutile de kikimeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi je suis à environ 3500pa et quelques bouteilles de Rhum...mais j'ai un bateau à 3000pa à faire cubo alors allez pas dire "la pirate elle garde bien sa bourse" Pfff 3000 Pa ? Le mien est à 5000 Perso il m'en reste 1100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 259. En tant que Paysan ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés