Kureha_zero Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire à Gauchiste!!!!!!! Sauf si j'ai trop bu et que je me suis gourée dans la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Noyeux Janniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! J'ai farmé les gâteaux pour toi.... A farmer... C'était le bon vieux temps Gauchistounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Gauchiste ! And may the pink wool be with you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Trieur Fou. Passes une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Happy Birthday Mister Gauchiste !!! Que l'esprit des grands fous résident toujours en toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Yop ! Ouais papy ddant !!!!! Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux n'anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Gauchiste ! Que le cuir soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Mon cher gauchiste , que voici un jour fort spécial car tu as aujourd'hui 20 ans 20 ans , vingt hivers , vingt étés. Joueur Minefieldien , farmeur chinois devant l'éternel, tu es en mon sens ce qui fait une part de la vie de ce serveur. Cordial, serviable et ayant toujours le sens de la dérision, l'ambiance des chan mumble change dès ton arrivé. Créateur visionnaire de ce qui fut la première et seul véritable entreprise Minefieldienne, tes talent ne sont plus a démontrer tant en matière de sens des affaires , de gestions économique, de rapport au autres et en temps que meneur d'homme. Mais plus qu'un joueur, qu'un camarade de jeu , je te considère avant tout comme un amis, un véritable, de ce sur qui l'on peu compter. En effet bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés,nous avons de nombreuses fois parlés ensembles , réfléchies à de nombreux problèmes , partagés des expériences. Le jour de notre rencontre , ou plutôt le soir je n’aurais jamais crus que les choses évolueraient de la sorte. L'ambiance que tu crée autour de toi, ton caractère enjoué ton humour déjanté, ta façon d'être sont de ces rares choses qui égayent mes journées. Toujours à l'écoute des problèmes des autres tu m'as aidé dans des moment difficiles et cela cher Antoine. je t'en serais a jamais reconnaissant Bonne anniversaire à toi Zack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux Anniversaire Gauchiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Api Beurthedaïeuh touuu Iou Gauchiste !! ("Zoaïeu n'anyvairçairheuh" en français pour les anglophobes !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire Gaugau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Happy birthday jeune padawan du pixel art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci beaucoup ça me fait vraiment chaud au coeur d'avoir une communauté d'amis comme vous. C'est pour ça que Minefield parti intégrante de ma vie, ya que sur des serveurs comme celui la que l'on trouve des ami en or (même si je peux pas vous toucher hum hum o_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon annif gaugau ! ça t'fait quelle âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pinaise de pinaise de pinaise!!!! 20 ans le gauchiste!!! Noyeux janniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Encore Joyeux Anniversaire gauchiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Happy b-day gauchiste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Joyeux anniversaire à toi m'sieur Gauchiste, continu de nous faire rire toi et tes plans de conquête du monde financier de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon' Anniversaire Gâteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Happy birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je te souhaite un joyeux annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés