CaptainCarton Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut , comme vous le savez peut être il se trouve que je voyage un peu partout dans les terres minefieldiennes et parfois je tombe sur de très jolie constructions . Il se trouve que j'ai prit des screens de 2 de ces constructions et que je n'arrive pas à les identifier , pouvez vous m'aider ? Les 2 sont sur la map Stendel : merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Effectivement ca m'arrive aussi. Tu as vérifié si il y a un cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Etant donner que je suis tomber par hazard dessus je n'avait pas d'épée en bois sur moi donc non . En même temps pour la maison sa aurait était surement délicat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il me semble que le paysage du premier screen vient de Cénaria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Purée j'adore la maison qui vole ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 La première, il me semble que c'est le projet de xxrenegasxx, sans vouloir m'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui le 1er truc c'est Cénaria, à l'ouest de Stendel. La maison volante, c'est sur Nimps j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 La maison volante, c'est sur Nimps j'imagine. Non elle est sur stendel il me semble l'avoir vu de loins mais après vous dire où elle se trouve et à qui elle appartient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le 1er je pense aussi que c'est Cénaria. Par contre le 2e aucune idée. Pense à faire F3 la prochaine fois qu'on puisse y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le second, c'est pas Hammelstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 coucou oui oui ton premier screen vien bien de Cénaria, dont je suis le Roi : merci de ton compliment, ça fait plaisir de voir que cette construction plait voici un screen plus cool avec les shaders : et pour info, nous somme en -2300 / 1000 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pfiou, j'adore les deux trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 La maison elle geeere ! Ses coordonnées seraient tres utiles . Par contre ca doit pas etre tres pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 The_Foxstar m’avait envoyé un screen du même genre que cette maison, demandez lui,, je crois que c'est la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 En se qui concernent les coordonnées de la maison étant donner que je suis tomber dessus par hazard je ne les est pas mais j'y penserai la prochaine fois . Sinon merci à toi Renegas pour le premier screen de m'avoir dit que c'était Cénaria cependant qu'elle est la fonction de ce bâtiment ? Une église/temple peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 c'est le temple de Cénaria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Demande à Moulcake, il te confirmera ou non si c'est Hammelstein sur le second screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pour la maison j'ai une réponses il s'agit de la maison de foxstart qui va faire partie d'un futur projet du nom de heolia je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut, salut ! Et oui c'est ma maison que j'ai crée il y a pas très longtemps, cette maison volante d’ôtée d'un système ingénieur volant est une des futur maisons d'un projet (dont je suis entrain de crée le poste) et qui fera partie d'une ville de taille moyenne nommée Heolya : Ville volantes d'ingénieur aérien. En espérant avoir pu vous aider pour la reconnaissance de cette photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Merci à vous tous pour votre grande aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ce projet sera situé où ? (en coordonnés je parle, je sais que c'est sur Stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tous droit direction chemin quartier souffleur de verre, c'est tous ce que je peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je ne peut que vous conseiller de partir d'explorer stendel , il y'a des choses vraiment zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés