Raft Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Présentation: Bonjour, je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans et je suis en 4ème. Je vis dans les Bouches du Rhônes et je suis passionné par l'architecture. Mes loisirs: je pratique le tennis de table et j'aime dessinné, le reste du temps je révise ou joue à l'ordinateur. Motivations et Expériences: J'aimerais vous rejoindre car je commence à me lasser de la vie solitaire avec mon petit chaton et que grâce à la vie en communauté je pourrais rencontrer de nouveaux joueurs... Les parcelles sont dans mon budget, c'est aussi pour cela que je veux vous rejoindre. Candidature paysan: post273881.html?hilit=Raft#p273881 Image de ma petite maison aux Nimps: http://imageshack.us/photo/my-images/440/maisonh.png/ Evidement je possède Mumble . Voila j'espère que je serais accepté, à bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ta candidature est en attente , en attente pour attendre l'avis de mon conseillé . En étant le maire , je suis pour ta bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgtd Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je t'accepte bievenu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raft Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Beaucoup ! Je vais faire de mon mieu pour vous être utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Accepté , Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés