Vorador Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à toute la communautée! Je m'appelle Vorador et j'ai 21ans Je joue à Minecraft depuis 3/4 mois et j'étais administrateur d'un petit serveur de 10 personnes je fait ma demande un peu tôt mais je ne peu pas attendre demain soir pour vous la poster... Ainsi je comprendrais tout à fait que vous la traitiez demain soir ou que même vous la refusiez. Ce qui me manque, c'est le travail en communautée... J'ai pris le temps de découvrir votre monde et sincèrement, j'ai pris une grosse claque en observant le fonctionnement, l'architecture, l'organisation et le nombre de personnes... J'ai aussi lu la plupart des posts du forum pour essayer de comprendre votre fonctionnement, le système de monnaie et d'échange de services entre autres et pour ce que j'en ai compris, cela m'a vraiment beaucoup plus !! Il me reste énormément de choses à découvrir j'en suis conscient et j'espère que mon immersion dans votre monde se passera avec le plus de compation, de bonne entente et de bonne humeur possible! Je postule donc au poste de paysans pour pouvoir offrir mes services relativement modeste à la communauté et à qui en voudrait! Pour le commencement, mon projet serait de m'établir aux abords de new Stendel De me faire une petite maison et de commencer à récolter des ressources pour les vendre! Mon projet à plus long terme serais de devenir cheminot ou constructeur à grande échelle car c'est ce que je préfère!! j'aimerais aussi, pourquoi pas, être comme un genre d'employé du château ou je ferais des taches comme de la construction entre autre pour la "ville" et ainsi assister à l'expansion de cette dernière... j'ai par ailleurs un micro avec mumble installé mais je n'ose pas vraiment "m'incruster" sur votre serveur mumble alors que je ne suis même pas un paysan! En tout cas, merci pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature... j'espère pouvoir vous apporter le plus possible!! En espérant avoir un retour favorable de votre part, bonne soirée (nuit pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés