Oumar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 On a presque fini grâce à l'aide de nombreuses personnes , je pense qu'il ne reste plus que du terraforming et planter des arbres sur toute la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Par contre il faut rendre le bord de l'eau plus naturel, faire une jolie plage en sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Fou Socolin est un dieu (Mis a part que je me suis retrouver enterrer vivant a ma reco...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Worldedit, ça aide pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Mais non laisse rever les nouveaux paysans qui lisent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'avoue que j'ai cru que mon home s'était déplacé... Merci soco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ouais Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Un cubo a été placé autour de Rives D'Or, avec comme titre "nettoyer ns", j'y suis aller faire un tour, et tout est fait grace a vous ;D Je peux demander d'enlever le cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Euh koriclo?! Tu arrive apres la bataille je pense XD Et je pense que se qui ont travailler (Flecks, oumar, tom, kasy, et un peu moi) sont mieux placer pour demander ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui, oui c'est moi. Après une petite soirée sympa sur le mumble, j'ai eu une motivation. Par contre pour ce qui est du nettoyage, dire que je n'ai rien fait c'est mentir, je m'en souvient encore, ou moi et Vvcool, sur le point de décrocher, avont détruit ENTIEREMENT la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est vrai que Koriclo avait donné un bon coup de pousse sur la destruction... J'avais bossée comme une dingue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui je m'en souvient, c'est même la oû on c'est connue, Le cimetière Excuse moi de t'avoir oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu m'as oublié... Grrrr.... Mais reste que je suis aussi d'avis que ça serait PE mieux que ce soit un des dirigeants qui fasse la demande Ou quelqu'un qui ait été étroitement lié avec l'histoire récente du cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui bin tu as tout détruit et j'ai rien fait donc... Aller voir les modo et dite que vous avez bien travailler pour tout récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mmmm.... Je sens que je me suis fais avoir LOL.... Bon je vérifie 2 trois trucs sur BO et je vais tenter de contacter un modérateur... Souriez les projets pourront peut-être reprendre bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon voilà!! Pour faire suite à mes vérifications sur les anciennes terres des BO... Si je fais ça avant d'envoyer une demande de récupération des terres de Rives d'Or c'est pour être capable de fournir toutes les informations nécessaires aux modérateurs. Comme ça s'ils ce demande pourquoi il reste un cubo ici ou là bah ils auront tout en main!!! Alors, j'aurais besoin de spécification et/ou de validation de ce que j'ai répertorié sur les terres ... (BO et Fortin) Donc du coté des BO Cubo de l'arène O: Jetekiffe En processus de projet (Besoin de validation) Cubo ?? O: Blouchiwa x:885 z:-114 (Besoin d'informations) Cubo ?? O: Viktus O: Jetekiffe O: SL2118 O: operamundi x:925 z:-181 (Besoin d'informations) Cubo Maison privée (Je crois) O: Majorux x:773 z:-228 (Besoin d'informations et/ou de validation) du coté du Fortin Cubo de l'auberge aux délices O: Jetekiffe En processus de projet (Besoisn de validation) Cubo de la fermette de Dalyas O: Dalyas Projet libre de moins de 25x25 VALIDÉ (lol) Voilà merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 L auberge est à jetekiffe, il nous a fait une vie pour la garder alors il la garde mais c est pas au Fortin Doré. Pour les cubo côté BO, faut voir avec un responsable BO. Y a personne? Donc on peux rien y faire... L arène? Si jetekiffe et majorux veulent la récupérer à titre personnelle, cela n à plus de liens avec le projet Fortin doré. Voilà mon avis. Maintenant j attend un signe de la modération pour savoir si y a des choses à faire encore ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) // Modifié 11 novembre 2018 par Commandux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour le cubo de blouchiwa il ne l'a pas donner aux BO donc c'est un type à part . La maison de majo ben on laisse à majo. L'auberge de jetekiffe on laisse à jete, il se démerde. Pour l'arène je pense que ça va pas être possible majo, on a déjà du mal à faire avancer notre projet sur Stendel alors en commencer un ,même petit, sur NS ce serait de la folie. Donc en clair, majo, ou bien tu dois t'en occuper seul ou bien on vire out. Il nous faut une réponse avant la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 L'arène reste la, je ferai une demande de projet si besoin, je pourrais t'aider Majo. Et je m'occupe de détruire l'auberge des que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 L'arène ne reste pas. Cela a été signifié. Il ne faudrait peut être pas que vous exagériez avec cette histoire, sachant que vous avez échappé de justesse à un ban pour grief paysage massif. Je vous laisse reprendre le cours de votre état des lieux d'avancement du nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon ben on détruit tout let's go. Ceux qui veulent aider c'est ce soir qu'on commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On vas raser, pas besoin de lancer des menaces dans ce style... Et si sa gène y'a cas ban... Je joue encore sa sera un ban utile Et pas la peine d insiste jetekiffe, tu vois d ou viens l ordre, merci. ( surtout que tu joue plus bcp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 O.o Je voulais surtout pas lancer de problèmes en faisant ce message... Je voulais juste savoir ou on en était et aider..... Voilà Je retourne bosser sur le nettoyage... À 6h de décalage je ne sais pas ou c'est rendu... Alors si j'ai accès à qqc je vais détruire A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non Tkt y a pas de souci Kasy, c est pas à cause de toi. C est juste que c est un jeu et qu on se retrouve avec des menaces et tout. Faut des règles pour que le serveur marchent c est sûre. Mais je tiens à souligner que plusieurs membres du Fortin ont fait de gros effort pour faire un travail rapide et efficace. Et tout cela des là réception du message... Avec la réponse de l administration on a l impression d avoir rien fait, ou du moins pas assez vite. Mais bon nous on a pas de pelle magique, de drop illimité et pour les ressources on fait des aller retour pour voir les Pnj ( merci à socolin qui nous a aider pas mal, et nous faire gagner en efficacité) Et faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Deux joueurs, à titre personnelle, font une demande. Le reste du groupe demande juste de savoir quel est le désire et les envie des empereurs pour exécuter les ordres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés