cybercat11 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, Depuis que (je ne suis pas sur) le grade voyageur a été enlevé, je manifeste un bug très spécial... Quand j'appuie sur ''m'', le nom de mon grade est nullVoyageur (non, je ne suis pas nul! ) et ma barre de home ne se régénère pas. En plus, quand n'importe qui appuie sur o ingame, le jeu crash (et oui, c'est de ma faute). Voila, j’espère qu'il va se régler avec le temps où que quelqu'un trouve une solution car je ne peux pas aller chez moi! Cybercat11 Edit: Je suis le dernier voyageur sur minefield!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Effectivement tu étais encore Voyageur o_O étrange, bon, je viens de te passer citoyen sa devrai prendre effet à la prochaine save. Si à la prochaine save rien n'a changé envoi un mp in-game à un modérateur, pour qu'il puisse te le changer directement dans le jeu et faire une mise a jour des rang in-game, ou demande leur sur mumble. Voila, merci d'avoir prévenu. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Un ami avait eut le même problème il y a quelques jours, Hooder avait réglé le problème, il me semble que c'est a cause de cela que la touche 'O' nous fait une erreur 'Internal Error'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercat11 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Problème réglé, je suis citoyen et ma barre de home marche! Merci Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés