Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] La__Sardine

La__Sardine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme vous vous doutez bien de quoi je souhaite parler, passons directement au vif du sujet:

Je me nomme NIcolas, 21 ans, étudiant en génie mecanique (DUT), habitant au plessis robinson (92).

Je suis passionné de musique - batteur à mes heures perdues - et aussi de jeux vidéos (en ce moment, je joue beaucoup à team fortress 2, et désormais beaucoup aussi à minecraft).

Sur minecraft, j'ai une petite ancienneté de deux semaines, qui ont suffit à me faire aimer ce superbe jeu. J'ai d'abord joué sur un serveur suédois (qui l'eût cru, il y en a énormément, on se demande VRAIMENT d'où Notch est originaire) qui m'a beaucoup plu dans le sens ou il y faisait bon vivre et ou un antigrief assez efficace régnait (personne ne pouvait éditer quoi que ce soit, mais les admins donnaient des parcelles). Ce fut mon premier et seul serveur pendant ces deux semaines (j'admet que je n'avait pas encore acheté le jeu, mais j'attendait patiemment d'avoir les sous pour!)

Je souhaite maintenant entrer dans un serveur français - c'est quand même plus agréable - et je suis tombé pas vraiment par hasard sur ce site. A l'heure ou je vous parle, je suis en train de visiter, et la ville et ses alentours me plaisent beaucoup.

Je vais maintenant vous parler de mes projets dans le jeu...

Je vais d'abord me construire une maison aux alentours, comme dans le village doré qui me plait bien. Je vais ensuite créer ma mine, dans un lieu assez isolé pour m'y enrichir un petit peu. Une fois tout ceci fait je vais construire ma maison dans New Stendal même (si j'ai bien compris, il faut être citoyen pour pouvoir le faire?). J'ai aussi l'intention de partir en voyage, découvrir tous les grands lieux de la map, et pourquoi pas bâtir un donjon dans un lieu reculé (j'ai pas mal d'idées en tête).

Par ailleurs, c'est avec plaisir que je participerais à des projets de grande envergure, comme un train par exemple :)

Au fait, mon pseudo IG est le même qu'ici, à savoir La__Sardine, avec deux underscores.

En espérant recevoir une réponse favorable de votre part, Cordialement, La__Sardine

C'était mon 324eme jour de voyage. Le jour, ma longue marche était éreintante, mais ce n'était rien au vu de ce qui se passait la nuit.: n'ayant pas le temps de m'abriter, je devais me contenter d'être discret et de fuir le combat. Mes ressources s'épuisaient et la faim commencait à me tirailler.

Depuis mon départ précipité de Golgard, ou le chaos règne désormais, je n'ai croisé beaucoup de monde. Ceux que je rencontrais étaient généralement des bandis. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai perdu mon équipement de diamant qui m'aurait permis de finir ce voyage plus vite.

Alors que mon épée en bois venait de se briser face à un squelette dangereusement armé, je n'ai eu d'autre choix que de m'enfouir sous terre, attendant, affamé, que le soleil me sauve des griffes de la nuit...

A mon réveil, le chant des oiseaux, assourdis par le mètre de terre qui me surplombais, m'indiquait que c'était le petit matin. Je suis alors sorti de mon trou. Je vis un cochon se promener au sommet de la montagne qui me faisait face. N'en ayant pas rencontré depuis plusieurs jours, je couru vers lui. Arrivé à mi-chemin, je fus témoin d'un spectacle étonnant: une ville se dressait dans les airs, telle un nuage voguant au fil des vents... Arrivé en haut de la montagne, le spectable était encore plus étourdissant: cette cité était en effet bâtie sur un énorme rocher d'une hauteur déroutante, maintenue par son seul pilier central, qui était sans nul doute l'entrée. Je descendis la montagne avec une telle fougue qu'on n'aurait j'amais pensé que j'eût fait un si long voyage. Je semblais vivre à nouveau.

Arrivé au pied du pilier, je vis un panneau indiquant son nom: New Stendel, grande capitale de Stendel. Découvrant avec émerveillement les paisibles rues de la cité , je pris immédiatement la résolution d'y vivre. Après avoir passé une nuit de repas gargantuesque et d'un long sommeil - la meilleure nuit de ma vie - j'ai décidé d'aller directement négocier mon séjour dans la ville.

<< Bonjour, cher voyageur! Avez vous bien récupéré?>>

A mon grand étonnement, cet homme avait l'air de me connaitre.

<< Eh bien, je vous ai vu hier soir chez NINO. En vous regardant j'ai tout de suite compris d'où vous venez. Vous savez, la chute de Golgard, bien qu'incroyablement lointaine, est arrivée à nos oreilles. Je vous prie d'accepter toutes mes plus sincères condoléances.

-Cette cité était condamnée depuis des lustres, j'aurais seulement espéré que ce ne soit pas si imprévu... Je suis un des seuls survivants de ce drame...

Tout ce que je veux maintenant, c'est vivre paisiblement... Vous savez, j'ai voyagé pendant presque un an, et pendant ce voyage, je n'ai pas eu le temps de vivre une seconde... Après ça, je me serais installé n'importe où, mais je suis tombé ici. Sire, je souhaite vivement acquérir une parcelle ici, et je travaillerais aussi dur qu'il le faut pour y parvenir>>

edit:

voici un petit aperçu de mon premier projet, et non des moindres si je puis dire, sachant que personne ne m'a aidé (soit je travaillais seul, soit je m'exposait au grief :( )

20110215155604.th.png20110215155641.th.png

20110215155707.th.png20110215155754.th.png

Il apparait clairement que je ne ferais pas ce genre de choses dans un RP :P

je posterais plus tard des images du projet terminé, si je suis pas devenu trop accroc à ce serveur!

et un petit délire de quand j'ai découvert l'utilité des redstones

20110215160057.th.png20110215160315.th.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...