cackie Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à vous, habitants de Namnis ! Je postes ce sujet pour vous demander votre avis sur la future gare. Je l'ai faite pendant beaucoup de temps en solo, et aujourd'hui je pense l'avoir fini. Pas de screens, y en auraient des milliers, je vous passe direct la map. http://www.mediafire.com/?gc32215ysoa6cmv Les coordonnées sont : -500 +60 N'hésitez pas à tout visiter dans les moindres petits recoins, j'ai fait des petits détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Faudrait amenager l' interieur c' est un peux vide ! Ensuite je suis pas trop fan de l' agencement des voix mais j' aime bien Feutarseland XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 L'intérieur un peu vide est fait exprès, j'avais pas d'imagination et je pensais qu'un de nos braves architectes aurait p'tet des idées Sinon je tiens aussi à préciser que l'escalier est pas définitif. Mais l'idée y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je le répète je suis indisponible jusqu' au 29 juin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah alors sois indisponible totalement pas partiellement . Cackie, ptetre cassé des spirales de verres colorés ça pourrait le faire nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 T'es quand meme dispo pour me donner du travail feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oh ça clash ici Plus sérieusement, j'adore cette gare, et je pense que le simple est beau (c'est mon avis). Pour mon shop, on s'est mis daccord pour que je l'agrandisse avec Descamps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nutell d' après toi si je t' ai demandé ca c' est peut être que ca a rapport avec mon indisponibilité Moi je dis ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'aime le style de la gare, bravo Mais faudrait ajouter des meubles du genre bancs, chaises, toussa toussa Et pour se battre, c'est à Bout-du-Monde qu'il faut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouaisss!!! De la baston!!! Sur qui je tape en premier???? Qui a sa bourse bien pleine prête à être gentiment dérobée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Comment elle s'inscruste la pirate la ! Tape sur feutarse je crois que vous etiez pas d'accord hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tape Descamps, c'est lui le plus riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Nan nan, c'est Feutarse qu'il faut taper. Il est le dirigeant de la révolte, ça me ferait plaisir et je t'offrirai p'tet un cookie Bon, sinon, pour la gare. Merci à tous de vos conseils, quelqu'un s'oppose-t-il à ce que je la construire sur Minefield (en modifiant l'escalier et en meublant le hall) ? Un dernier truc : Apo, c'était des délimitations pour ton shop. Il va pas faire que ça de taille ^^ Tu peux choisir la taille que tu veux, mais sois raisonnable, pas trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je pourrais faire les voix a mon retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On verra, ton retour c'est dans longtemps --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés