deathsoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut tout le monde, je suis Tacos95, paysan à la recherche d'un emploi, en particulier des emplois bien ingrats pour m'apprendre la vie. Plus sérieusement j'accepte tout le post qu'on me proposera tant qu'on me payera pas aux coups de pieds dans le derrière! Me /w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Up! Je recherche encore des ptits boulots qui payent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgarden Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjours, je cherche un emploi car j'ai des talent et je veux les utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés