Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Coochie

Coochie
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

I°) IRL

Je m'appelle Benjamin , j'ai 22 ans, je vis a Paris et je suis étudiant en BTS MUC ( formation management et de gestion d'entreprise ).

J'adore l'univers du jeu vidéo , particulièrement celui des jeux en ligne.

Etant donc grand fan de ce genre de jeux , comment passer a coter de minecraft , un jeu en pleine expansion qui est promu a un brillant avenir. Ainsi je me lance avec 2 confrères ( Grandjah et Grandmuffin ) dans cette grande aventure en serveur privé dans un premier temps puis dans un second temps en solo pour parfaire ma maîtrise du jeu.

II°) Pourquoi minefield.fr

Je vais être bref et concis sur ce point : Une grande communauté , un site vraiment plaisant , un forum très actif qui donne envie de partager des idées et opinions , et surtout , un système de grade et d'économie vraiment bien pensé qui donne envie de s'investir.

III°) Roleplay

Nous sommes donc 3 frères, issus de la haute bourgeoisie , nos défunts parents , ayant été tués dans un tragique accident de calèche lors d'un retour d'une réunion mondaine , une superbe calèche qui plus est , un vrai gâchis ! Nous nous retrouvâmes tous 3 recueillis par un vagabond, plus porté sur la bouteille qu'autre chose, en effet ce vaurien m’échangea contre une bouteille de rhum a un bateau de marin pêcheur qui se fit un plaisir de m'exploiter pendant de nombreuses années.

Un jour, las et fatigué de cette vie d'esclave j'aperçu au loin ce qu'on aurais pu appeler une forteresse , un immense navire , a ma grande déception , il s'agissais en effet d'un navire de mercenaires ! il me prirent a leurs bords pour une nouvelle vie trépidante de travaux forcés , grandiose me disais-je !

Par une chaude mâtiné d'été , étant en train de ramer comme un forçât , j'aperçu au loin une vague gigantesque se diriger tout droit vers le navire , elle se rapprochais a grande vitesse. Une minute plus tard elle frappais déjà l’énorme coque du navire. Une bête immonde en sortis ! C'étais bien lui , la légende du kraken étais donc bien fondée. En un coup de tentacule , il brisa le bateau en deux et je fis projeté par dessus bord , j'eu simplement le temps de m'accrocher a un tonneau et je fus pris de malaise. Je ne sais combien de temps je suis rester en mer mais je fus recueillis sur une plage par un mystérieux inconnu vêtu de plumes de pigeons. Apres plusieurs jours de coma , je repris connaissance et c'est la que je reconnu mon frère Grandmuffin , quelle joie de le retrouver enfin après toutes ces années.

Après avoir échangé nos histoires, nous nous mimes en quête du dernier membre de notre famille: GrandJah.Toutefois, après de long mois, toujours aucune nouvelle de lui, nous décidâmes alors de nous arrêter dans une ville perchée dans les nuages: la sublime Stendel. Cependant, le désespoir s'empara de nous et nous nous mimes à boire, beaucoup, régulièrement, sombrant dans une des périodes les plus sombres de notre vie.

Mais un premier jour de printemps, dans le soleil levant nous virent une silhouette: GrandJah ! Notre trio était réuni, la vie était belle de nouveau et nous nous activèrent sur de nombreux projets. Dont l'un me tenant particulièrement à coeur: la construction de la plus grande et la plus luxueuse auberge jamais connus ! qui pourrait être le lieu de rendez vous des égarés cherchant leur chemin et peut être y rencontrer éventuellement l'amour , qui sais ...

C'est ainsi sur cette petite touche d'humour que je vous laisse examiner avec soin ma candidature et peut être, vous retrouver in game pour de palpitantes aventures =).

Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin d'examiner ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...