Tikadi Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La Cité des Singes SYMIA Symia est la cité des Hommes-Singes, vous y trouverai toute sorte de constructions, de bâtiments ... Nous vivons principalement dans la grotte de Symia mais il existe plusieurs lieu d'habitat tel que le village Symien (type maison bourgeoise humaine), Dark-Symia (habitation de type Grotte) et Symia City (Habitation dans un arbre). Bonne visite à tous, singialement, Tika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mon dieu... c'est magnifique !! Superbe boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bravo Tika, mais je ne te savais pas des talents de Photoshop, c'est de toi? Sinon je sors de mon épreuve de français, j'essaierai de passer prochainement (comment ça c'est pas clair du tout pour se situer?) Sur ce je vous dit à pluus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex69003 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est beeeaaaaaaauuuuuuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Je n'ai pas encore de carte mise à jour comme l'avait fait tikadi, mais pour gibbon j'ai fait un petit plan du territoire (plus ce qui est sous terre du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés