labiquette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir à tous, futurs compatriotes ! Je m’appelle Paul, 22 ans, étudiant en chimie à Lyon. Cela fait maintenant un mois que je joue à Minecraft, que j’ai découvert (désolé Bob) sur JV.com. Me sentant si seul dans ce monde si grand, j’ai décidé de passer le cap et commencer le multijoueur. Grâce à TheFantasio, je me suis retrouvé sur votre serveur et j’avoue avoir été impressionné par toutes les incroyables constructions qui s’y trouvent, depuis une semaine que je m’y balade. Personnellement, je ne pense pas être un architecte hors du commun, (ça viendra avec le temps) mais je suis un mineur acharné (je ne m’arrête que lorsque j’ai fais mes quotas de diamant !). J’espère qu’un jour je serrais promu voyageur puis marchand pour pouvoir tirer profit de toute mes trouvailles. Je ne dis pas que je jouerai tout les jours, mais je promets de participer un maximum dans la vie in game. Maintenant RP (même si c’est pas ma tasse de thé…) : Chez moi on m’appelait LaBiquette. J’ai obtenu ce sobriquet grâce à ma capacité à être médiocre dans tout ce que j’entreprenais. (« Non mais quelle biquette celui-là ») Bon je sais c’est pas la gloire, mais on choisit pas de naître avec deux mains gauche… Mais il en fallait plus pour me décourager. Je décidais donc de me perfectionner dans une Discipline Manuelle et pas n’importe laquelle : mon père m’ayant légué sa Pioche de Diamant à sa mort, je passais maître dans l’Art Millénaire de la Prospection Minière. Aussi, à force d’heures de travail acharné dans les galeries naturelles ainsi que les tunnels creusé par mes soins, je développais une nyctalopie aigüe. (Je vous dis pas les économies en bâton et en charbon !) Mais vous me dites : « Mais qu’est ce qu’on s’en fiche de ta vie, maraud ! Dis nous donc comment qu’t’es arrivé à New Stendel, boudiou ! » Et bien voilà la vérité : Ça c’est passé un jour… ou bien une nuit… je sais plus trop, enfin il faisait noir dans ce tunnel. Je creusais tranquille à la recherche de beaux Diamants quand je suis tombé sur cette salle au milieu laquelle se dressait une porte massive en pierres noires. Des bruits bizarres et un halo violet en émanaient. Intrigué, (ma curiosité aura ma peau !) je m’approche et là je me retrouve aspiré dans un autre monde. Au début, j’ai cru que j’étais mort, vu que ça ressemblais vraiment à l’Enfer. Mais je me suis vite rendu compte que j’étais pas seul. Y’avait ces monstres mi-homme, mi-porc, mi-zombie (ou quelque chose comme ça…). Mais surtout y’avait ces spectres blanc qui faisaient ces miaulements étranges. A peine le temps de dire ouf que je me retrouvais sous une pluie de boules de feu ! J’ai pris mes jambes à mon cou pensez-vous ! Hop dans un trou et je suis sauvé… Malheureusement dans la précipitation j’en avais totalement oublié de me repérer de ce monde inconnue et hostile. J’étais donc perdu… Ne voulant pas ressortir de mon trou (pas folle la guêpe !) et ne sachant pas quoi faire d’autre je me suis mis à creuser. Je ne sais plus combien de temps mais longtemps… très longtemps… Et par le plus grands des hasards je tombe nez à nez avec une autre de ces maudites portes noires. Pas le temps de réfléchir, je saute à travers et là je me retrouve en chute libre pour atterri dans l’eau. Je nage à la surface et la première chose que je vois, c’est cette gigantesque ville dans le ciel… Voilà, merci d’avoir tout lu (je me suis déchainé désolé) En espérant devenir Paysans rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés