jEST3R Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La question est dans le titre pour ma part, cela fait un an aujourd'hui et c'est mon 100eme message. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah didon les sujets useless pululent en ce moment C'est écrit dans notre profil depuis combien de temps on est là, mais joyeux anniversaire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 bah faut lancer des sujets, c'est trop calme la! (Mais merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sinon, je dirais comme Tybalt. Tout est dans le profil, owi j'ai un jours de plus que lui ! Bon annif quand même, paye ton cake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yop ! Bah didon les sujets useless pululent en ce moment Ce serait encore plus vrai du point de vue d'un roi... Ça pue le lolilock à plein nez ça... Nope pas moi, je laisse cet infini plaisir à Dorango il aime bien lolilocker ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (Après quelques secondes de réflexion, made my day SL XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tybalt t'es mal réveillé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Y a une blague dans le post de SL ? Mon cerveau est en morceaux là >.< Puis je ferais un topic comme ça, moi aussi. Pour mes 2 ans (et ceux de Space il me semble aussi) et les deux ans de l'ouverture publique du serveur § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Yop ! Bah didon les sujets useless pululent en ce moment Ce serait encore plus vrai du point de vue d'un roi... . @Killermapper : Le Roi et ses sujets U know? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah oui, d'accord *ramasse quelques neurones au sol* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi a vrai dire… Sa fait peut-être deux jours ^^ Bon jeu a vous. Cordialement vicolto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bah didon les sujets useless pululent en ce moment Ce serait encore plus vrai du point de vue d'un roi... @Killermapper : Le Roi et ses sujets U know? Merci papy Tyty... Et sinon SL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés