thefairmen Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut à tous ! Nous détestons tous ce moment où : "Sauvegarde en cours... De retour dans dix minutes, le temps de voter pour nous ;)" Seulement, après avoir voté, on a tous ses habitudes, ses rituels. Et vous, que faites vous pendant la save, entre le Coca, le forum et le Café ? PS : Ce sujet est aussi inutile qu'un peigne pour vers de terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Personnellement, je consulte le forum ou bien en profite pour décrocher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je reste sur le mumble pour discuter avec la communauté et je lance vite fait une partie solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'essaye d'accomplir la prophétie en faisant danser un nain unijambiste au clair de lune enroulé dans du jambon. Ou un truc comme ça. Mais les Galaoud et autres Thorvald sont pas toujours d'accord :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Nan, on n'est pas d'accord Moi je vais sur le forum ou je fais des trucs louches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J écoute de la musique,je regarde la télévision,je parle sur mumble,je vais sur le forum,je fait des trucs malsain,je patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 2 minutes la save, pas 10 hein Perso, forum et solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Citron made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je vagabonde sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi... je mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'attend... et je click sur "rafraichir"..."rafraichir"..."rafraichir"...ect...ect...ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 En général un petit tour sur le forum comme beaucoup d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ¤ Forum ¤ Mise à jours de quelques documents ¤ Voter sur mcserv ¤ Regarder tous les liens complètement idiot que l'on a pu m'envoyer durant les 2 heures précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ça c'est deg' Citron. Forum perso, en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je regarde par la fenêtre si il fait déjà jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pendant la save je lis ce genre de toics inutiles en me disant que je perds mon temps... Sinon je vote sur Mcserv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi forum, lire les vidéo qui ont mis un temps pas possible à charger vu ma connexion pourri ou sinon pause wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi forum, lire les vidéo qui ont mis un temps pas possible à charger vu ma connexion pourri ou sinon pause wc Kureha les dames ne vont pas aux toilettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi forum, lire les vidéo qui ont mis un temps pas possible à charger vu ma connexion pourri ou sinon pause wc Kureha les dames ne vont pas aux toilettes ! Si, pour se laver les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'en profite pour aller sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Venez faire la fête du slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés