bonobo-geek Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir à tous, je vais commencer par la partie RP et je continuerais avec une présentation plus général. Après avoir été chasser de Erebor, ma ville natal, par Smaug le dernier des grands dragons ailés, je me retrouvai donc dans un monde inconnu. Il me fallu donc partir à la recherche d'un territoire où nous pourrions reconstruire ce que furent jadis les riches cités naines des Montagnes Grises. Mais comment réaliser une tâche si ardue alors que notre race demeure désormais en si petit nombre. Mes quelques compagnons et moi partîmes donc en direction du nord pour trouver un équivalent au Mont Solitaire, et nos espérances étant grandes car au fond de nous, nous rêvions de tomber sur des joyaux tel que l'Arkenstone, énorme pierre trouver au cœur de la montagne. Malheureusement tout ne se passa pas comme on l'avait prévu, ce nouveau monde, totalement inconnu à nos yeux, nous était hostile, et après plusieurs mois de recherche intensive, toujours pas de montagne en vue. Nous perdîmes de nombreux compagnons dans un désert interminable, hommage à Thrungon, Drugni, Cranneg et Zamnil. Mais aussi en mer, Ulther, Tingrom, Byor, Baldin et Harok. Aujourd'hui je suis tout seul, mais j'ai de nouveau l'espoir car j'ai enfin découvert une ville et son maire Bob Lenon, j'ai de grandes espérances en cette nouvelle communauté, peut être ne suis-je pas le dernier de ma race ? Certain se sont peut-être réfugié ici tout comme moi et nous formerons ensemble les cités de jadis car j'ai aperçu en arrivant des paysages bien plus familiers ... Présentation du personnage : Pseudo : Bonobo_Geek Orientation : Mineur ! Présentation du joueur : Prénom : Samuel Age : 19 ans Situation : Etudiant en Iut Mesures Physiques (2eme année) Lieu de résidence : Saint-Etienne (42) Expérience minecraft : N'étant pas un architecte fou, ma principal construction est ma maison, une réplique de ma réel maison à l'échelle 3 avec toute les pièces et la plupart des meubles. Mon temps de jeu repose sur le minage organisé et l'exploration des grottes principalement, des chemins et des chemins de fer sur des longueurs inimaginables. Je me suis aussi lancé sur l'utilisation des portes logiques à l'aide de mes cours (programmation, elec, automatique) mais je n'y est trouvé de réel utilité. Quelles sont vos motivations pour venir chez vous ? : Ayant toujours aimer les jeux en communauté votre serveur me parait parfait pour avancé dans la bonne humeur dans minecraft en passant au coté multijoueur. Je pense pouvoir vous apporté un joueur présent pour que l'on puisse avancé ensemble dans une bonne ambiance. Détails technique complémentaires : Son ? TS 2 et 3, mumble, skype Micro ? 2 dispo on sait jamais Pas de soucis a se poser niveau connexion/configuration Ma petite histoire Un ami m'a fait découvrir minecraft (bien avant le test de jeuxvideo.com et compagnie) et j'ai tout de suite adorer ! J'ai ensuite connu thefantasio974 et sa chaine youtube m'a fait découvrir votre serveur, je trouve vos vidéo très agréable à regarder et je pense que minecraft a un très bel avenir. Je reste à votre entière disponibilité pour discuté sur un audio ou ici Ps : mon pseudo n'ayant pas pour premier but le RP il est possible que je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés