Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] GrandMuffin

GrandMuffin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Maxime et suis étudiant en école de commerce à Nantes, actuellement en année de césure en tant qu'assistant contrôleur de gestion à la BNP Paribas CIB (Paris).

C'est GrandJah qui m'a fait découvrir ce jeu il y a quelques semaines, nous avons commencé sur un serveur privé entre amis pour nous familiariser avec les mécanismes du jeu et en comprendre les fondements avant de s'y lancer réellement.

Si aujourd'hui je cherche à vous rejoindre c'est avant tout pour redonner un intérêt au jeu, en privé les possibilités sont vite limitées, l'intérêt principal de ce jeu réside, je pense, dans sa communauté: le partage de ses créations, le commerce et les échanges qui s'y développent. De plus, un des intérêt majeurs du serveur pour ma part est la vrai hiérarchie due aux différents rangs, donnant ainsi un sentiment de progression, nécessitant de l'implication pour réaliser de grandes choses, de même que les nombreux projets communs auxquels il est possible de participer.

Dans le jeu, GrandJah a bien résumé notre enfance: trois frères, enfants de bonnes familles habitués au luxe, notre père avait une intense passion pour les charrettes, ils en possédaient de nombreuses: de 2 à 10 chevaux. Mais un beau soir de printemps, alors que nous rentrions d'une réunion mondaine dans la rutilante 12 chevaux à 10 roues de notre père, un horrible accident arriva... nous fumes recueilli par un vagabond qui nous vendit comme esclave...

Je fus acheté par un contrebandier qui me fit travailler dans ses champs de coca. Après des années de labeur, j'avais perdu tout espoir de retrouver la liberté et de partir ainsi à la recherche de mes frère. Cependant, un jour béni arriva ou un incendie se déclara dans les champs, me permettant ainsi de m'échapper. Après de longs jours de traversée du désert, j'arrivait enfin sur une plage, où, épuisé, je décidais de m'installer pour reprendre mes forces. Le lendemain, décidant de partir à la recherche de poisson, je vis un corps échoué sur la plage. A ma grande surprise, c'était mon frère: Coochie ! Après avoir échangé nos histoires, nous nous mimes en quête du dernier membre de notre famille: GrandJah. Toutefois, après de long mois, toujours aucune nouvelle de lui, nous décidâmes alors de nous arrêter dans une ville perchée dans les nuages: la sublime Stendel. Cependant, le désespoir s'empara de nous et nous nous mimes à boire, beaucoup, régulièrement, sombrant dans une des périodes les plus sombres de notre vie.

Mais un premier jour de printemps, dans le soleil levant nous virent une silhouette: GrandJah ! Notre trio était réuni, la vie était belle de nouveau et nous nous activèrent sur de nombreux projets. Dont l'un me tenant particulièrement à coeur: la fondation d'une banque, dont il me semble avoir hérité de connaissances par de lointains ancêtres...

C'est ainsi pour cela que je me joins à mes frère dans le souhait de rejoindre ce serveur afin de contribuer au développement de la fabuleuse ville qui nous a vu réuni, et bien plus encore.

Merci de votre temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...