lalarve Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut, Je viens de m'inscrire pour essayer de tester le server, voir si il me plait, tout ça... Je n'ai pas compris quelques chose lors des étapes pour jouer. Il y a écrit : "Lancez l'application Minefield", dans l'étape 4 Ou est cette application? Si c'est une erreur de ma part, j'essaie de me connecter avec minecraft, et je recois ce message : Connection Lost Internal exception:java.io.IOException:bad packet id 230 Voila, j'espere avoir une petite aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut, cette application est celle que tu télecharges pendant l'étape 2 Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalarve Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut, je suis trop bête ^^, je pensais que les liens donnaient le client officiel de minecraft Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés