Mintar Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salutations ! Jeunes sportifs de toutes les contrées de Minefield et par delà celles-ci, soyez prêts, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée des JEUX STENDELIENS Mais qu'est-ce donc que cet évènement ? Tout simplement des jeux olympiques, sur Stendel (Et stendel uniquement). Une semaine de sport, de fête et de boisson, le tout dans la bonne humeur propres aux débuts de vacances scolaires et au retour du soleil (que vous ne verra pas si vous jouez, mais bon...) C'est quaaaaand ? Du dimanche 1er au samedi 7 Juillet ! Ca se passe comment ? Par ce post, nous invitons chaque ville à se présenter à nous. celles-ci devront organiser une épreuve sportive. Ca peut etre un dé à Coudre, un spleef, ou même un sport national de votre invention. Attention, un sport ne doit être joué qu'une fois sur la semaine. Les villes organisatrices s'occupent entièrement de l'épreuve, en amont, et sur place également. Les organisateurs, moi-même ainsi que Maskino, encadront l'évent en général, pas des épreuves en elle-même. Les villes y gagnent de la gloire, ainsi qu'une exposition au public inégalée. Ces villes devront uniquement posséder un lieu aménagé pour l'épreuve en question, ainsi que certaines décorations dont nous parleront entre nous. Les sept villes sont : -Ville 1: Epreuve -Ville 2: Epreuve -Ville 3: Epreuve -Ville 4: Epreuve -Ville 5: Epreuve -Ville 6: Triathlon : Cheval+Nage+Course à pied. -Ville 7: Epreuve+Cérémonie de fermeture. (Nous cherchons un musicien !) Et les équipes ? Il y a 7 équipes, pas plus. (moins s'il n'y en a pas assez, mais bon) Cela permettrait des épreuves qui ne s'éternisent pas. Chaque équipe est composée de 6 joueurs au minimum, pour que chaque épreuve puisse voir un joueur différent. Il est préférable de prévoir plus, pour qu'un représentant de chaque équipe soit là à chaque épreuve. FAQ Posez des questions, j'y répondrais puis posterais ici ! Je laisse la place à Maskino pour les joueurs participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Liste des équipes : Une équipe peut être une ville, une nation, un regroupement de joueur... Bref, le terme est très large, mais gardez à l'esprit que chaque équipe est composée de 6 membres au minimum. Une équipe de solitaire n'appartenant pas à un quelconque regroupement pourra éventuellement être mit en place, en fonction de la demande, mais elle n'a pas priorité sur les autres. - Équipe 1 : - Équipe 2 : - Équipe 3 : - Équipe 4 : - Équipe 5 : - Équipe 6 : - Équipe 7 : Gardez à l'esprit qu'un seul membre de votre équipe participera par épreuve. Une personne peut concourir à plusieurs épreuves. Assurez vous d'être disponible le jour de l'épreuve, ou nommez des remplacent qui seront présent pour parer à d’éventuel imprévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Une partie de votre event est sur 3des 4jours de la japan expo. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La Japan expo... Nous l'avions totalement oublié. Mais grâce au système d'un participant par équipe par épreuve, vous n'êtes pas obliger d'être présent toute la semaine pour participer A voir si cela concerne beaucoup de personnes, la date peut être éventuellement changé, même si cela reste délicat avec le départ massif en vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 On pourrait voir pour avancer de deux jours les épreuves, à voir avec les dates du bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Juste une question, pourquoi 7 équipes? Pourquoi pas 8? 8 c'est bien, c'est un multiple de 2, ça permet de faire un tournoi en "tableau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il vaut mieux éviter la japan expo, pensez aux spectateurs aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Japan Expo du 5 au 8 et oraux du bac + brevet les 28 et 29. Du 30 au 6 ça pourrait limiter les dégâts mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic78570 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je viendrais que si je suis Paysan ! (au fait, c'est ou ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oraux du bac du 2 Juillet au 6 Juillet pour l'Académie de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Les dates ne sont elles pas à revoir ? Déjà dix jours c'est short pour : Faire une équipe Préparer les villes organisatrices Trouver les épreuves Etc Etc Pourquoi ne pas décaler l’évènement au mois d’août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 En effet, c'est problématique, retarder plus, c'est pendant les grandes vacances, donc sûrement moins de monde. La solution, c'est Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 @Ctrofun, 7, c'est ni trop grand, ni trop petit, le nombre idéal ! @Loic, ce sera dans les différentes villes accueillantes Japan Expo, Bac, Oraux, Brevet... Le problème Darkez, c'est qu'en début août, c'est en pleine période de vacance, nombre d'entre nous ne seront pas disponible. Je n'ai pas encore eu l'occasion de reparler avec Mintar depuis hier, mais on va trouver une solution très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le mois de Septembre me semble tout indiqué ! Ce qui vous laisse tout le temps de préparer l'évent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui mais, en septembre, le serveur sera en forte baisse d'activité. Ca reste néanmoins la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hello, Comme convenu, l'event est reporté au mois de septembre. J'insiste sur le fait qu'il n'est que repoussé, pas abandonné. Rendez-vous courant Septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Cool à mon anni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant