Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je remonte un peu le topic pour signaler à tout le monde que je travaille à la fois sur le JohnField et le DokuField, et que lorsqu'ils sortiront vous n'aurez pas attendu pour rien ! En effet il n'y aura pas que les ajouts 1.1.4 -> 1.2.5 + MMUM, mais également un tas de petites modifications / ajouts / améliorations, et ce surtout pour DokuField ! Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi21300 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, désolé de remonter le topic mais je vois en ce moment sur le net une nouvelle texture qui fait parler d'elle, beaucoup même : R3D Craft. Voici le topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/118 ... m-80-done/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'allais le proposer Didi! Vraiment, pour l'avoir testé avec Minecraft non moddé, ce pack est absolument magnifique. Le seul problème est qu'il consomme énormément de ressources en 256x. C'est pour ça qu'il faudrait aussi, si c'est possible, l'adapter en 128x pour les configs qui ne sont pas dignes d'un avion de chasse En tout cas, un grand merci pour tout le travail que vous fournissez afin d'embellir au maximum Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est en quelque sorte un faithful amélioré? Peut être que Happy pourrait l'adapter avec les textures qu'il avait fait pour le faithful. Par contre le x256 c'est un peu abusé.x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés