Aller au contenu

[ Refusé ]Candidature de Sulfaraz

Sulfaraz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je m’appelle Thomas, 11 ans. J'habite à Séméac, dans le 65. Je joue a Minecraft depuis là 1.2. Je suis sur Minefield depuis le 17 février 2012 et voici ma candidature au rang de paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post251866.html?hilit=Sulfaraz#p251866.

Je veux avoir une maison dans une ville est N.A. est la plus belle vile que j'ai croisé.

R.P. :

Les modérateurs ont accepté ma venu a Minefield. J'ai donc décider de chercher mes amis. Pour ça, j'ai parcouru le monde entier, je me suis renseigné, j'ai gagner plein de combat dans l'espoir qu'on me disent ou ils sont. J'ai même tailler mon épée dans l'obsidien, mon hache dans la roche, ainsi que ma pioche et ma pelle. Quand, un jour, un tavernier ma dit en avoir entendu parler et qu'ils sont surement à Nouvelle Azur. Je les ai enfin retrouvé et on c'est amusé en pleurant en même temps. Maintenant, il m'on proposé de m'y installer. J'ai tous de suite accepté mais il me faut une fois de plus l'accord des modérateurs. J'aimerais beaucoup qu'ils acceptent.

Fin. Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espère que vous allez acceptez.

Malheureusement, mon ordi n'arrive pas a exécuter Mumble.

Fin du R.P. :

Mais je n'ai pas les conditions nécessaire pour être accepté, je vais donc continuer mon chemin, seul, en quête du nouvelle ville ou je pourrai peut être m'installer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...