Kimahry Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi et Nothsa, nous somme entrain de bâtir une pyramide proche de tabarnichkou. Je crée se post puisqu'elle sera très grosse. Si vous vendez de la terre contacter moi ou Nothsa que sa soit sur le forum ou sur le jeu. Est-ce que sa dérange si nous achetons de la terre a des personnes même s'ils n'ont pas la licence du commerce parce qu'il y a personne qui a cette licence. (J'aimerais avoir une réponse des admin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Voila la première étape étant compléter on va se concentrer a faire l'étape 2. Qui est : faire les 2 sphinx devant la pyramide et faire l'intérieur de la pyramide. Voici 2 screenshot a quoi ressemble la pyramide de l'extérieur. http://img262.imageshack.us/img262/5563 ... 122424.png (une vue de l'observatoire) http://img151.imageshack.us/img151/876/ ... 122448.png (une vue a partir du sol) Pour information la pyramide a été faite en 3 jour non-stop par moi et kimahry. J'espère que vous aimez notre pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bravo pour la pyramide j'adore, et j'adore encore plus l'idée d'un labyrinthe avec des pièges à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je suis passé voir au début et a la fin (oui pas au milieu car je n'ai pas eu le temps) et je dit bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 y'aura des momies ? sinon pour le labyrinthe vous avez un plan ou c'est au filling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 pour les momie je sais pas encore XD pour ce qui est du plan il est pas fait encore mais sa va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais les propriétaires peuvent recréer un sujet pour sa re-implantation sur la nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés