Choppernaz Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oyez Oyez vous êtes confier a un concert le jeudi 28 juin de piano a 22h Ou sa ? A l’amphithéâtre de Sähbia a New stendel accessible par le crash Tu jouera quoi comme musique ? Ce concert sera axée sur les Ost de jeux vidéo et de film. Il y'aura du Seigneur des anneaux , Kingdom Hearts, Luigi Mansion ,Zelda,Portail et bien d'autre encore tout sa au piano J’espère que vous serez nombreux pour mon premier concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 *cris de fans histériques* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Chopper, j'ai l'amphi de Sähbia pour toi, accessible en crash, je serais ravi de te le confier pour cette soirée, mp moi si ça t'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ne pouvant pas promettre d’être présent, je m’efforcerai de passer quelques instants à t’écouter pour la première fois, ayant raté toutes les anciennes occasions… J’ai vraiment hâte d’assister à la démonstration de ton talent, vu ta réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Concert annulé suite a des problèmes familiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Annulé ou reporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés