ctan Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour bonjour, Voila le problème, je ne peux plus jouer, ... euh, en fait j'ais un ÉNORME problème lorsque je me connecte à New_Stendel, j'ai un écran noir, donc pour moi comme pour vous le plus simple serai de supprimer purement et simplement mon compte minefield pour que je puisse en recréer un autre (j'ai evidement tout essayer avant : réinstaller,attendre 2 heures, etc et sachez que cela ne me fait pas plus plaisir qu'a vous de poster en mode kikoo, j'en ai honte ). Merci de m'avertir par mail juste avant la suppression @+ ingame edit : excuser moi pour m'être plantez de section, je ne l'avez pas remarqué avant (la section bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pas la peine de supprimer ton compte minefield, cela ne changera rien. Tu utilise un pack de texture ou mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 non mais je me suis deconnecté aprés être mort (chute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 As-tu essayé de supprimer le fichier "version_minefield.txt" du "bin" de ton ".minecraft" ? C'est généralement la solution la simple à ces problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai relancer en connexion direct avec Minefield.fr en IP, et il pleut sur New_stendel au moment ou je poste. merci pour votre aide quand même @+ ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Donc, ça marche ? Sinon, que veux-tu dire par mettre minefield.fr comme ip ? Normalement c'est intégré au launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tout petit bug de launcher résolue par la configuration d'un lien bidon (les liens de base ne s'affichaient pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ok, et bien je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés