Aller au contenu

[Accepté] Demande de Naturalisation Minefieldienne

Belug
 Partager

Messages recommandés

Salut à Vous Empereurs, Gouverneurs, Modérateurs, Citoyens et gueux de New Stendel et de ses provinces.

Voici plusieurs lunes, Belug, fier guerrier des marches de l'est est arrivé dans ces vertes contrées, mais il avait tout laissé derrière lui, il se plia aux règles dures mais nécéssaires (New Stendel ne peut pas accuellir toute la misère du cube-monde n'est pas :mrgreen: ) et devient Belug-le-gueux, réduit à vagabonder, risquant la peine capitale pour le simple fait d'adresser la parole aux autochtones, il endura cette épreuve voyageant de part en part du royaume, triomphant de la pyramide maudite et égorgeant à mains nues maints cochons, vaches et poules...

Sa patience fut récompensée, et il put intégrer les rangs de la plèbe, sa route allait encore être longue mais il pourrait montrer de quoi il est capable, il partit aux confins du royaume et planta sa pancarte sur une terre encore vierge et commença et creuser, bâtir, le labeur était dur mais de la glaise commençait à sortir son oeuvre...

...il était devenu Belug-mains-sales...

Mais il avait d'autres projets, il voulait que le royaume entier le connaisse, le reconnaisse et le nomme Belug-bourse-pleine (la bourse à la ceinture, pas les bourses sous la ceinture)...

[RP OFF]

Quelques Liens :

-Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/MrBelug

-Mon topic candidat paysan : viewtopic.php?f=29&t=3728

-Topic de Araden, projet de village médiéval : viewtopic.php?f=14&t=4981

Après cette introduction (qui est la suite de ma candidature à la paysannerie) des explications moins romancées :

Je me suis installé loin de tout (très au nord du Havre de Paix, au delà de la mer) avec pour but de bâtir un château (comme celui dans ma vidéo mais en amélioré et plus grand) qui serait le centre d'une future colonie (voir topic projets), les travaux sont en cours mais loin d'être terminés, 2 petits screenshoots :

14-2.png

Hall d'honneur

14-1.png

La salle du trône

(tout cela est encore bien vide, mais c'est vraiment le tout début, d'ici quelques jours ça aura bien changé !)

Edit du 22/02 : Vidéo Online, le chateau à bien avancé :

Partie 1/2 :

Partie 2/2 :

Aujourd'hui je requiert la naturalisation minefieldienne, qui au delà des avantages administratifs qu'elle me procurera (/home set, large cuboide, diamant...) sera un immense honneur et me permettra de bâtir au coeur de New Stendel ma résidence officielle (qui fera ensuite également office d' "ambassade")

La suite immédiate que je compte donner (en espérant que la citoyennetté me sera accordée) sera la demande et l'achat de ma licence de marchand (car cuboider tout ce que je compte construire va demander des pépéttes)...j'ai un projet sympa de magasin "à la pioche d'or" avec une taverne au sous-sol "le nain jaune"... mais je vous raconterais ça au cours d'une prochaine aventure !

Belug

ex-vagabond

futur-ex-paysan

futur-citoyen

futur-marchand

futur maître de l'univers tout entier mouahahaha ... (gloups... je vais prendre mes cachets...)

Partager

• Créer...