coco58741 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjours, je m’appelle Paul j'ai 12 ans et je joue a minecraft depuis un peut près 1 ans. Je maitrise bien l'ordinateur. Je fais du tennis et je suis assez bon. J'ai fréquenter beaucoup de serveurs j'en ai moi même un(sous hamachi). J'ai commencer minecraft sur mon Ipod et comme j'ai beaucoup aimer je me le suis acheter sur PC. J'aime surtout construire les maisons les plus étranges au plus basiques. Si je suis citoyen: Je voudrais construire ma maison pourvoir me faire embaucher et avoir plus d'argent avoir un meilleur cheval. Enfint j'aimerait bien pouvoir dialoguer avec les autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, Merci de lire ce topic qui t'explique le système des rangs sur Minefield : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés