z0r03 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je soutien khamelot à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La SPA est prévenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hum un bon chat a la moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bande de sans-coeurs ! Vous nous le payerez quand nous domineront le monde ! Mouhahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahhahahahahhahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis totalement pour ramener mon sceau de lave à votre petite cérémonie ! C'est vrai qu'ils sont mignon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vous rejoint de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ze veux rejoindre ! Les chats (noirs) domineront le monde ! Ceci n'est en aucun cas une provocation de guerre ou de racisme, ou encore une provocation à la destruction de groupe par ses membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Retour en arrière, le chat est un dieu pour l'homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je me dois en tant que vénérateur (ce mot n'existe pas mais bon osef) des chats de rejoindre la confrérie qui dominera le monde mouhahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Yeah ! Je veux vous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sga Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je rejoins la confrérie des chats! Vive les chats! Les chats vont conquérir le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Etant posseseur d'un chat, noir qui plus est. Je me dois d'accepter de rejoindre ... le barbecue. J'apporte les chips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Jay envie de rejoindre la confrérie des matoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aimerais moi aussi entrer dans la confrérie des chats Petit mais puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 ça m'intérresse mais j'ai besoin d'information puisque je n'ai jamais été dans une confrérie donc on fait quoi ? bien sur à par conquérir le monde http://www.noelshack.com/2012-31-134385 ... 1-2012.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je rejoins la confrérie aussi! Je me battrais avec vous contre l'armée des chiens! Yaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flomen77 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi vouloir rejoindre confrerie chat... Ils sont 3 chez moi, je suis sous leur controle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je peut venir ? Si il reste encore de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je me dois oblige de rejoindre la conférie des chats pour faire honneur a mes deux chats que j' ai tant aimé, je vous aime ikems et chouquette <3, un jour nous detruirons les voitures qui vous ont tout les deux tuer de la meme et horrible façon, je ne vous oublierais jamais, vous resterez toujours à jamais dans mon coeur, reposez vous bien au paradi des chats. Vous avez ete de tres bon chats mes deux coco, Gros bisoux. Victor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je soutiens Riki ! Les pandas , c'est la vie . ! Miaou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi je soutiens Riki ! Les pandas , c'est la vie . ! Miaou ! Sale panda-chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je souhaite rejoindre la Confrérie des chats car les chat, c'est rigolo. Dans ce post, nous découvrons intelligence du Tabasco25, une espèce unique qui, nous espérons, le restera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nous conserverons ton espece protege Tabasco, jusqu'à la fin du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés