dan13008 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bijoul ou Bonsoil , Moi, Dan13008 , Dirigeant de Sähbia, Elfe reconnu, Ami des Nains, et défenseur des chats et des opprimés, je vous invite à rejoindre la CONFRERIE DES CHATS ! Comment ne pas résister à ces petites bêtes toutes mignonnes aussi bien IG : Que IRL : Alors, si vous avez un coeur, rejoignez-nous !! Certaines personnes s'opposent à notre association, mais je suis contre, les chats sont des animaux très mignons, très polis et (certes un peu bruyants) très calmes ! (et ils ne sont pas violent, eux ) Si vous voulez nous rejoindre il suffit de nous le dire en réponse dans le topic ! Nous avons déjà 13 Membres : -Xokay -Destroyer28 -benjamin81710 -Crazynitro -Obelouix -Apoly -Leonidas19 -Sipyk -MicroDreams -Jeje2500 -Dead_Maniac -GreenHearth -marieb73 (à moitié) Vive les chaaaaats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Quels arguments, quel engagement caritatif, je suis époustouflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je souhaite rejoindre la confrérie des chats pour les protéger les chats et les câliner au péril de ma vie et de leurs poils tout doux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Mouhahahaha, on sera de plus en plus nombreux ! Vive les chats ! (et Xokay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je veux rejoindre cette organisation qui détruira le Moooooooonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Euh... Je vais essuyer mon épée, je reviens ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je veux rejoindre la confrérie des chats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les pandas vaincront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je veut la rejoindre , les chats sont nos amis !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Etant la femme de Dan, je peux que rejoindre cette confrérie Longue vie aux chats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je connais un gars qui te sauterais dessus pour avoi créé cette association xD Je rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ouais, vive les chats! Je rejoins cette association! (même si j'ai pas de chat, enfin, pas encore car c'est interdit dans les dortoires des Ulfsarks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Comment on ne peut ne pas la rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je veux bien la rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai des envies pyromanes avec tous ces chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi les chats... Je les mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 *meikah regarde le groupe de pouilleux d'un air concentré... - Hmmm.... *réfléchis.... - SL ! Sors le barbuc ! Ce soir, c'est grillade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Les Chiens abandonnés dans Stendel façon Sauce Légère avec le Pain perdu ont eu du mal a passer hier. Sans moi pour le Barbuc de Chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Moi j'aime bien les chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne dirais que ca : Hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis pour les chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Vous êtes des... des... des méchants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ah ! Il l'a fait ! Je ne soutiens qu'à moitié cette [barrer]secte[/barrer] confrérie, car d'un côté les chats m'horripilent au plus haut point, mais il faut avouer qu'ils sont vraiment mignons et pas trop chiants... Pourquoi ils m'horripilent ? Je suppose que c'est dû à leur tendance à se vautrer partout, à te donner envie de glander toute la journée comme eux et à laisser traîner leurs affaires partout-oh wait, mais c'est ma soeur ça... M'enfin, je les aimes beaucoup (IRL) et puis ils sont quand même utiles (IG) (quand ils ne bug pas) pour repousser les creepers... Joindre l'utile à l'agréable Bref, mon avis est partagé sur la question... A toi de voir si tu ne marquerais pas que la moitié de mon pseudo, ou mes initiales, dans ta liste... Bref bonne fin de soirée et bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés